Questions & Contact
Comment pouvons-nous vous aider?
Billets
Acheter un titre de transport par le biais du site Internet ou de l’application
Comment puis-je acheter un ticket, une carte de 10 trajets ou un ticket à la journée par le biais du site Internet et de l'application ?
Comment puis-je l'utiliser un code de bon?
Comment puis-je activer mon ticket sur l'app ou le site web.
Comment puis-je transmettre un ticket numérique?
Puis-je voyager en compagnie de plusieurs personnes à l’aide d’un seul smartphone ou d’un seul téléphone portable ?
Le paiement sans contact
Le titre de transport sur une carte électronique
Puis-je encore échanger mon titre de transport délivré sur une carte magnétique ?
Combien de trajets reste-t-il sur ma ticket?
Ma ticket ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Comment puis-je utiliser un titre de transport sur une carte ?
Quelle est la durée de validité d'un titre de transport sur une carte électronique ?
Acheter un titre de transport par sms (ticket et ticket à la journée par sms)
Quel message dois-je envoyer pour acheter un ticket ou un ticket à la journée par sms ?
Que dois-je faire si le temps disponible de mon ticket par sms est écoulé ?
Puis-je acheter un ticket par sms ou un ticket à la journée par sms si je me trouve déjà dans le bus ou dans le tram ?
Que faire si le réseau mobile ne fonctionne pas ou si ma batterie est vide alors que je souhaite acheter un ticket SMS ?
Un ticket par sms peut-il être transféré ?
Brupass (XL) Tickets
La société De Lijn vend-elle également des tickets Brupass et Brupass XL ?
Comment puis-je voyager sur le réseau De Lijn avec le ticket Brupass(XL) dan le bèta app De Lijn?
Dois-je activer le ticket Brupass (XL) chaque fois que je change de véhicule ?
Combien de temps un ticket Brupass(XL) reste-t-il valable après son activation?
Comment puis-je voyager sur le réseau TEC avec le ticket Brupass(XL) dans le bèta app De Lijn?