Questions & Contact
Comment pouvons-nous vous aider?
Terug
Billets
Billets
Le paiement sans contact
Comment puis-je payer sans contact?
Comment puis-je montrer à un contrôleur que j'ai bien payé sans contact?
Comment puis-je me connecter au portail relatif au paiement sans contact ?
Quelles cartes bancaires puis-je utiliser pour effectuer des paiements sans contact ?
Pourquoi ma carte bancaire sans contact n'est-elle pas acceptée ?
Acheter un titre de transport par sms (ticket et ticket à la journée par sms)
Quel message dois-je envoyer pour acheter un ticket ou un ticket à la journée par sms ?
Puis-je acheter un ticket ou un ticket à la journée par sms par l’intermédiaire d’un opérateur de téléphonie mobile étranger ?
Que dois-je faire si le temps disponible de mon ticket par sms est écoulé ?
Par le biais de quels opérateurs mobiles puis-je acheter un ticket par sms ou un ticket à la journée par sms ?
Puis-je acheter un ticket par sms ou un ticket à la journée par sms si je me trouve déjà dans le bus ou dans le tram ?
Acheter un titre de transport par le biais du site Internet ou de l’application
Comment puis-je acheter un ticket, une carte de 10 trajets ou un ticket à la journée par le biais du site Internet et de l'application ?
J'ai reçu un code, comment puis-je l'utiliser ?
Comment puis-je activer mon ticket, mon ticket à la journée ou une carte de 10 trajets?
Comment puis-je payer mes titres de transport ?
Comment puis-je transmettre un titre de transport par le biais de l'application ou du site Internet de De Lijn ?
Points de prévente
Puis-je encore échanger mon titre de transport délivré sur une carte magnétique ?
Puis-je payer mon trajet au moyen d’écochèques ?
Comment acheter un billet à un distributeur de billets ?
Quels billets puis-je acheter à un distributeur de billets ?
Puis-je acheter un titre de transport en prévente si je compte voyager avec un groupe d'au moins 10 et maximum 30 personnes ?
Le titre de transport sur une carte électronique
Comment puis-je savoir quel est le titre de transport ou le solde de trajets disponible sur ma carte ?
Ma carte ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?
Comment puis-je utiliser un titre de transport sur une carte ?
Quelle est la durée de validité d'un titre de transport sur une carte électronique ?
Puis-je scanner mon titre de transport sur une carte si ce dernier se trouve encore dans mon portefeuille ?
Brupass (XL) Tickets
La société De Lijn vend-elle également des tickets Brupass et Brupass XL ?
Qui puis-je contacter en cas de problème?
Comment puis-je voyager sur le réseau De Lijn avec le ticket Brupass(XL) ?
Dois-je activer le ticket Brupass (XL) chaque fois que je change de véhicule ?
Combien de temps un ticket Brupass(XL) reste-t-il valable après son activation?