Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Puis-je vérifier mes paiements sans contact ?

Oui, c'est possible via notre portail sécurisé.

Vos déplacements apparaîtront sur le portail un jour plus tard. Pourquoi ? Parce que nous n'additionnons toutes les courses qu'à la fin de la journée et calculons le montant total.

Sur ce portail, vous pouvez

  • avoir un aperçu de vos déplacements et de vos paiements
  • payer votre solde
  • Consulter et imprimer un reçu

Comment se connecter ?

Avec la référence de paiement figurant sur votre extrait de compte ou avec le numéro de votre carte de paiement sans contact :

  • Vous trouverez votre référence de paiement sur l'extrait de compte de la banque. Elle se compose de 8 caractères avec « De Lijn » ou « DL » au recto ou au verso.
  • Votre numéro de carte se trouve sur la carte avec laquelle vous avez payé. Pour les cartes Mastercard ou Visa, il est composé de 16 chiffres. Avec Maestro et VPAY, il s'agit de 16 chiffres ou plus, (généralement) après le mot « CARD ». Pour utiliser Apple Pay ou Google Pay sur votre smartphone, votre carte doit y être chargée.

Conseil !

Si vous voyez 'onduidelijk gebruik' dans vos mouvements, cela signifie que nous ne sommes pas sûrs qu'il s'agisse de votre premier embarquement ou d'un transfert. Ces mouvements ne seront pas facturés.

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?