Questions & Contact
Comment pouvons-nous vous aider?
Terug
Le paiement sans contact
Le paiement sans contact
Comment puis-je payer sans contact?
Comment puis-je montrer à un contrôleur que j'ai bien payé sans contact?
Puis-je vérifier mes paiements sans contact ?
Pourquoi ma carte bancaire sans contact n'est-elle pas acceptée ?
Pourquoi mon paiement sans contact semble-t-il avoir été débité deux fois?
Puis-je accidentellement payer deux fois avec le même moyen de paiement ?
Un écran rouge est apparu sur le terminal, mais un prélèvement a été effectué. Comment cela est-il possible ?
Dois-je payer de nouveau sans contact lorsque je transfert ?
Puis-je effectuer des paiements sans contact pour plusieurs personnes/enfants?
Puis-je payer sans contact au niveau d’un scanneur jaune ?
Quelles sont les solutions alternatives au paiement sans contact ?
Comment mon paiement sans contact sera-t-il traité ?
Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte bancaire ?
Sur quels véhicules puis-je payer sans contact?
Puis-je tenir mon portefeuille devant le terminal pour payer ?
Au bout de combien de temps mes déplacements s’afficheront-ils au niveau du portail relatif au paiement sans contact ?
Puis-je payer sans contact au moyen de Payconiq ?
Comment se fait-il que je dispose d’un solde impayé pour mon paiement sans contact?
Comment puis-je régler mon solde impayé pour mon paiement sans contact ?
Que signifie « une utilisation incertaine » au niveau du portail relatif au paiement sans contact ?
Que faire si le terminal pour payer sans contact ne fonctionne pas ?
Quels moyens puis-je utiliser pour payer sans contact ?