Le paiement sans contact
- Que signifie « une utilisation incertaine » au niveau du portail relatif au paiement sans contact ?
- Au bout de combien de temps mes déplacements s’afficheront-ils au niveau du portail relatif au paiement sans contact ?
- Comment puis-je me connecter au portail relatif au paiement sans contact ?
- Pourquoi un montant à hauteur de 2,5 euros a-t-il été prélevé de mon compte bancaire dans le cas d'un paiement sans contact ?
- Puis-je effectuer des paiements sans contact pour plusieurs personnes/enfants?
- Sur quels véhicules puis-je payer sans contact?
- Puis-je payer sans contact au moyen de Payconiq ?
- Comment mon paiement sans contact sera-t-il traité ?
- Avec quels smartphones équipés d’applications de paiement ou avec quelles technologies portables puis-je payer sans contact ?
- Quelles cartes bancaires puis-je utiliser pour effectuer des paiements sans contact ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte bancaire ?
- Comment se fait-il que je dispose d’un solde impayé pour mon paiement sans contact?
- Comment puis-je régler mon solde impayé pour mon paiement sans contact ?
- Comment puis-je montrer à un contrôleur que j'ai bien payé sans contact?
- Que faire si le terminal pour payer sans contact ne fonctionne pas ?
- Puis-je payer sans contact au niveau d’un scanneur jaune ?
- Que dois-je faire lorsque je prends une correspondance ?
- Quelles sont les solutions alternatives au paiement sans contact ?
- Pourquoi ma carte bancaire sans contact n'est-elle pas acceptée ?
- Puis-je accidentellement payer deux fois avec le même moyen de paiement ?
- Par le biais de quels moyens puis-je payer ?
- Puis-je tenir mon portefeuille devant le terminal pour payer ?
- Comment puis-je payer sans contact?