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Acheter un titre de transport par le biais du site Internet ou de l’application
Acheter un titre de transport par le biais du site Internet ou de l’application
Comment puis-je acheter un ticket, une carte de 10 trajets ou un ticket à la journée par le biais du site Internet et de l'application ?
Comment puis-je l'utiliser un code de bon?
Comment puis-je activer mon ticket sur l'app ou le site web.
Comment puis-je transmettre un ticket numérique?
Puis-je voyager en compagnie de plusieurs personnes à l’aide d’un seul smartphone ou d’un seul téléphone portable ?
Quelle est la durée de validité d'un ticket ?
Comment De Lijn contrôle-t-elle un ticket acheté dans l'application De Lijn ?
Je ne trouve pas mon ticket reçu parmi mes tickets
Je n’arrive pas à activer mon ticket, que dois-je faire ?
Que dois-je faire si je ne reçois pas le SMS contenant le code de vérification pour réinitialiser mon numéro quand j’ai encore des titres de transport ?
Que faire si la batterie de mon smartphone est à plat, si je n'ai pas de données mobiles ou en cas de panne lors du contrôle de mon ticket
Que dois-je faire si les tickets que j'ai achetés ne s’affichent pas ?
J'ai acheté un ticket combiné P+R Anvers dans l'application, mais je ne peux pas introduire mon numéro de plaque d'immatriculation.
Je voyage fréquemment à bord des véhicules de De Lijn, quel titre de transport est-il intéressant pour moi?
Ai-je besoin d'une connexion Internet active pour voyager à l’aide d’un ticket ?
Au terme du paiement, mes tickets n'apparaissent pas dans l'application. Que dois-je faire ?
Qu’advient-il de mes tickets si je dois réinstaller l'application ?
Pourquoi dois-je créer un compte pour acheter des tickets ?
Comment acheter un ticket par l’entremise de l’un des partenaires de De Lijn ?
Puis-je acheter un ticket au moyen d’une carte bancaire étrangère ?
Puis-je acheter un titre de transport par le biais du Wi-Fi ?
Que vais-je recevoir si j'ai acheté ou activé un titre de transport ?
Que se passe-t-il s’il y a un dérangement au niveau du réseau ou si je n’ai pas de réseau au moment que je veux utiliser mon ticket ?
Puis-je acheter un ticket avec une carte SIM étrangère ?
Quelles données à caractère personnel dois-je partager pour acheter un ticket ?
Vais-je perdre mes titres de transport qui figurent dans l'application lorsque j'achète un nouvel appareil ?
Puis-je obtenir une preuve de paiement relative à mon ticket à l’attention de mon employeur ?