Acheter un titre de transport par le biais du site Internet ou de l’application
- Comment puis-je acheter un ticket, une carte de 10 trajets ou un ticket à la journée par le biais du site Internet et de l'application ?
- Je ne trouve pas mon ticket reçu parmi mes tickets
- J'ai reçu un code, comment puis-je l'utiliser ?
- Comment puis-je transmettre un titre de transport par le biais de l'application ou du site Internet de De Lijn ?
- Je voyage fréquemment à bord des véhicules de De Lijn, quel titre de transport est-il intéressant pour moi?
- Comment supprimer le moyen de paiement associé pour l’achat d’ un titre de transport ?
- Comment puis-je associer mon moyen de paiement pour l’achat d’ un titre de transport ?
- Comment puis-je activer mon ticket, mon ticket à la journée ou une carte de 10 trajets?
- Combien de temps un titre de transport reste-t-il valable ?
- Comment puis-je savoir si je dispose encore de tickets associés à mon numéro de téléphone portable ?
- Quelle est la durée de validité d'un ticket ?
- Comment De Lijn contrôle-t-elle un ticket ?
- Que dois-je faire si le temps disponible de mon ticket est écoulé ?
- Que faire si la batterie de mon smartphone est à plat, si je n'ai pas de données mobiles ou en cas de panne lors du contrôle de mon ticket
- Ai-je besoin d'une connexion Internet active pour voyager à l’aide d’un ticket ?
- Comment puis-je payer mes titres de transport ?
- Que dois-je faire si les tickets que j'ai achetés ne s’affichent pas ?
- Au terme du paiement, mes tickets n'apparaissent pas dans l'application. Que dois-je faire ?
- Je n’arrive pas à activer mon ticket, que dois-je faire ?
- Qu’advient-il de mes tickets si je dois réinstaller l'application ?
- Pourquoi dois-je créer un compte pour acheter des tickets ?
- Comment acheter un ticket par l’entremise de l’un des partenaires de De Lijn ?
- Puis-je acheter un ticket au moyen d’une carte bancaire étrangère ?
- Que dois-je faire si je ne reçois pas le SMS contenant le code de vérification pour réinitialiser mon numéro quand j’ai encore des titres de transport ?
- Puis-je voyager en compagnie de plusieurs personnes à l’aide d’un seul smartphone ou d’un seul téléphone portable ?
- Puis-je acheter un titre de transport par le biais du Wi-Fi ?
- Que vais-je recevoir si j'ai acheté ou activé un titre de transport ?
- Que se passe-t-il s’il y a un dérangement au niveau du réseau ou si je n’ai pas de réseau au moment que je veux utiliser mon ticket ?
- Puis-je acheter un ticket avec une carte SIM étrangère ?
- Quelles données à caractère personnel dois-je partager pour acheter un ticket ?