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  1. Comment puis-je transmettre des félicitations ou des plaintes ?
  2. Comment puis-je acheter un ticket, une carte de 10 trajets ou un ticket à la journée par le biais du site Internet et de l'application ?
  3. Quel message dois-je envoyer pour acheter un ticket ou un ticket à la journée par sms ?
  4. Que dois-je faire si j’ai perdu un objet dans le bus ou dans le tram?
  5. Comment prolonger mon abonnement ?
  6. Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte MOBIB ?
  7. Que dois-je faire si je n’arrive pas à scanner correctement ma carte MOBIB, ou si elle est défectueuse?
  8. Comment vérifier que mon abonnement se trouve sur ma carte MOBIB après paiement ?
  9. A combien une amende peut-elle s'élever ?
  10. Pour quelles infractions est-ce que je me vois infliger une amende de type 1 ?
  11. Où trouver les informations en temps réel à propos de mon bus ou de mon tram ?
  12. Quelle est la durée de validité de mon abonnement ?

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