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Renouveler abonnement
Comment prolonger mon abonnement ?
Que dois-je faire si j’ai perdu ma lettre de renouvellement d’abonnement ?
Puis-je demander que la validité de mon abonnement commence à une autre date que celle indiquée dans votre proposition ?
Que se passe-t-il si j’ai reçu 2 formulaires de virement pour le renouvellement de mon abonnement ?
Que se passe-t-il si ma réduction n'est pas prise en compte dans ma proposition de renouvellement d'abonnement ?
Réductions et Tarifs avantageux
Ai-je droit à un abonnement gratuit ou à un abonnement à un tarif avantageux ?
Les enfants peuvent-ils voyager gratuitement?
Que dois-je faire si j’ai droit à un tarif réduit, et que je souhaite renouveler mon abonnement Omnipas 65+ ?
Comment puis-je savoir quelles sont les réductions qui sont automatiquement prises en compte lors de l’achat en ligne d’un abonnement ?
Ma carte MOBIB
Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte MOBIB ?
Que dois-je faire si je n’arrive pas à scanner correctement ma carte MOBIB, ou si elle est défectueuse?
Comment vérifier que mon abonnement se trouve sur ma carte MOBIB après paiement ?
Comment puis-je demander une nouvelle carte MOBIB ?
Dois-je acheter un billet si je n'ai pas ma carte MOBIB sur moi ou si elle ne fonctionne pas ?
embarquez numériquement
Comment fonctionne l’enregistrement numérique de la montée à bord du véhicule ?
Ai-je toujours besoin d'une carte MOBIB si j'utilise l'embarquement numérique ?
Quel est le type d’abonnement qui me permet d’effectuer l’enregistrement numérique de la montée à bord du véhicule ?
Comment les contrôles se déroulent-ils si j'enregistre numériquement ma montée à bord du véhicule ?
Pourquoi dois-je enregistrer mon embarquement (numériquement)?
Abonnement Étudiants / Campus
Où puis-je trouver plus d'informations sur le Student Bus Pass/Campus Pass ?
Où puis-je acheter une carte MOBIB pour mon Abonnement Étudiants ou mon Abonnement Campus ?
Puis-je utiliser ma carte MOBIB de la SNCB pour mes Cartes Étudiants / Campus ?
Où puis-je voyager avec mon abonnement Étudiants/Campus ?
Que dois-je faire si j’ai payé mon abonnement Étudiants / Campus par le biais de l’établissement scolaire, mais que j’ai également reçu un formulaire de virement de la part de De Lijn ?
Déplacement domicile-travail (employés)
Mon employeur est-il obligé d'intervenir financièrement au niveau de mon titre de transport de De Lijn?
À quelle hauteur s’élève l'intervention si je possède un abonnement auprès de la SNCB en plus d’un abonnement de De Lijn ? Ou que dois-je faire dans le cadre d’un abonnement combiné?
Quel est le montant de l'intervention si je dispose également d'un vélo de société / de location ou d’une indemnité vélo, en plus d'un titre de transport auprès de De Lijn? Puis-je combiner les deux avantages? Ou un montant maximum s'applique-t-il dans
Quel est le montant minimum relatif à l’intervention de mon employeur pour mes frais de déplacement?
Comment puis-je demander une intervention financière auprès de mon employeur?