Abonnements
Acheter abonnement
- Comment acheter un abonnement ?
- Quelle est la marche à suivre pour que mon abonnement soit payé partiellement ou totalement par mon employeur ?
- Pourquoi devrais-je acheter mon abonnement en ligne ?
- J'ai droit à une intervention majorée (IM), comment j'achète un abonnement annuel?
- Bénéficiez-vous d’une garantie de revenus aux personnes âgées (GRAPA) et vous voulez acheter un abonnement annuel?
Renouveler abonnement
- Comment prolonger mon abonnement ?
- La date d’expiration de mon abonnement approche, mais je n’ai toujours pas reçu de proposition de renouvellement. Que dois-je faire ?
- Que dois-je faire si j’ai perdu ma lettre de renouvellement d’abonnement ?
- Que se passe-t-il si j’ai reçu 2 formulaires de virement pour le renouvellement de mon abonnement ?
- Que dois-je faire si j’ai droit à un tarif réduit, et que je souhaite renouveler mon abonnement Omnipas 65+ ?
Réductions et Tarifs avantageux
- Où puis-je trouver des informations sur les produits et les remises?
- Y a-t-il une réduction pour les 65 ans et plus?
- Y a-t-il une réduction pour les étudiants?
- Les enfants peuvent-ils voyager gratuitement?
- Comment puis-je savoir si une intervention de ma commune est prévue lors de l’achat d’un abonnement ?
Ma carte MOBIB
- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte MOBIB ?
- Que dois-je faire si je n’arrive pas à scanner correctement ma carte MOBIB, ou si elle est défectueuse?
- Comment vérifier que mon abonnement se trouve sur ma carte MOBIB après paiement ?
- Pourquoi associer la carte MOBIB à votre compte ?
- J'ai effectué mon paiement, quand mon abonnement sera-t-il chargé sur ma carte MOBIB?
Abonnement Étudiants / Campus
- Que dois-je faire si j’ai payé mon abonnement Étudiants / Campus par le biais de l’établissement scolaire, mais que j’ai également reçu un formulaire de virement de la part de De Lijn ?
- Quand puis-je utiliser les Abonnements Étudiants / Campus ?
- Puis-je utiliser ma carte MOBIB de la SNCB pour mes Cartes Étudiants / Campus ?
- Où puis-je voyager avec mon abonnement Étudiants / Campus ?
- Combien coûte un abonnement Étudiants ou Campus, et comment puis-je en faire la demande ?
Brupass & Brupass XL
Remboursement
- Comment puis-je annuler mon achat en ligne de mon abonnement?
- Ai-je droit à un remboursement en cas de résiliation de mon abonnement ?
- Comment puis-je demander un remboursement si je résilie mon abonnement ?
- Puis-je demander le remboursement de mon abonnement si je résilie mon abonnement Omnipas 65 + ?
- Puis-je obtenir un remboursement si je possède un abonnement combiné De Lijn - SNCB par l’entremise de mon employeur ?
Après vente
Déplacement domicile-travail (employés)
- Mon employeur est-il obligé d'intervenir financièrement au niveau de mon titre de transport de De Lijn?
- Quel est le montant minimum relatif à l’intervention de mon employeur pour mes frais de déplacement?
- Le montant relatif à l’intervention de mon employeur est-il plafonné au niveau de mon titre de transport?
- Mon employeur peut-il décider de ne pas rembourser mon abonnement, par exemple, parce qu'il ne veut intervenir qu’au niveau de ma carte De Lijn de 10 trajets?
- À quelle hauteur s’élève l'intervention si je possède un abonnement auprès de la SNCB en plus d’un abonnement de De Lijn ? Ou que dois-je faire dans le cadre d’un abonnement combiné?