Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Puis-je utiliser ma carte MOBIB de la SNCB pour mes Cartes Étudiants / Campus ?

Oui, c’est possible. Si vous possédez une carte MOBIB de la SNCB, du TEC ou de la STIB, il n’est pas nécessaire d’acheter une nouvelle carte. Vous pouvez faire ajouter votre Abonnement Étudiant / Campus à votre carte actuelle.

Pour ce faire, vous devez faire enregistrer la carte MOBIB auprès de De Lijn. Il suffit de vous rendre une seule fois au sein d’une boutique Lijnwinkel.

Commandez ensuite votre Abonnement Étudiant / Campus par l'intermédiaire de votre établissement scolaire. Dès que nous recevons la demande par l’entremise de votre établissement scolaire, votre abonnement sera chargé sur votre carte MOBIB dans un délai de 14 jours au maximum.

Disposez-vous déjà d’une carte MOBIB personnalisée émise par une autre société de transport en commun ?

Si vous possédez une carte MOBIB d'une autre société de transport en commun (SNCB, TEC, STIB), vous devez d'abord l'enregistrer au sein de l’une de nos boutiques Lijnwinkel. Dans le cas contraire, vous recevrez alors un formulaire de virement en vue de payer 5 euros pour la création de votre carte MOBIB. Ce n'est que lorsque vous aurez payé ce montant (5 euros) que nous pourrons vous envoyer votre carte MOBIB sur laquelle figure votre Abonnement Étudiant.

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?