Questions & Contact
Comment pouvons-nous vous aider?
Terug
Déplacement domicile-travail (employés)
Déplacement domicile-travail (employés)
Mon employeur est-il obligé d'intervenir financièrement au niveau de mon titre de transport de De Lijn?
À quelle hauteur s’élève l'intervention si je possède un abonnement auprès de la SNCB en plus d’un abonnement de De Lijn ? Ou que dois-je faire dans le cadre d’un abonnement combiné?
Quel est le montant de l'intervention si je dispose également d'un vélo de société / de location ou d’une indemnité vélo, en plus d'un titre de transport auprès de De Lijn? Puis-je combiner les deux avantages? Ou un montant maximum s'applique-t-il dans
Quel est le montant minimum relatif à l’intervention de mon employeur pour mes frais de déplacement?
Comment puis-je demander une intervention financière auprès de mon employeur?
Mon employeur peut-il décider de ne pas rembourser mon abonnement, par exemple, parce qu'il ne veut intervenir qu’au niveau de ma carte De Lijn de 10 trajets?
Le montant relatif à l’intervention de mon employeur est-il plafonné au niveau de mon titre de transport?
Quel est le montant de l'intervention si je dispose également d'une voiture de société, en plus d’un titre de transport auprès de De Lijn? Puis-je combiner les deux avantages ? Ou un montant maximum s'applique-t-il dans ce cas
Vais-je bénéficier d’une intervention financière de mon employeur si j’effectue des déplacements professionnels en utilisant mon titre de transport de De Lijn (et que je me rends au travail, par exemple, à vélo ou en voiture)?
Y a-t-il un impact au niveau fiscal ou de la sécurité sociale en tant que salarié?