Ma carte MOBIB
- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte MOBIB ?
- Que dois-je faire si je n’arrive pas à scanner correctement ma carte MOBIB, ou si elle est défectueuse?
- Comment vérifier que mon abonnement se trouve sur ma carte MOBIB après paiement ?
- Pourquoi associer la carte MOBIB à votre compte ?
- J'ai effectué mon paiement, quand mon abonnement sera-t-il chargé sur ma carte MOBIB?
- Peut-on charger des tickets sur une carte MOBIB?
- Comment puis-je demander une nouvelle carte MOBIB ?
- Combien une carte MOBIB coûte-t-elle ?
- J’ai payé ma carte MOBIB, mais je ne l’ai pas encore reçue. Que faire ?
- Comment utiliser ma carte MOBIB ?
- Puis-je choisir la photo qui sera utilisée sur ma carte MOBIB ?
- Que signifie la date sur ma carte MOBIB ?
- Que dois-je faire si le valideur MOBIB du bus ou du tram ne fonctionne pas ?
- Dois-je scanner ma carte MOBIB ?
- Puis-je utiliser 1 carte MOBIB pour différentes sociétés de transports en commun ?
- Que dois-je faire si la durée de validité de ma carte MOBIB est arrivée à expiration ?