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Ma carte MOBIB
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Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte MOBIB ?
Que dois-je faire si je n’arrive pas à scanner correctement ma carte MOBIB, ou si elle est défectueuse?
Comment vérifier que mon abonnement se trouve sur ma carte MOBIB après paiement ?
Comment puis-je demander une nouvelle carte MOBIB ?
Dois-je acheter un billet si je n'ai pas ma carte MOBIB sur moi ou si elle ne fonctionne pas ?
Que dois-je faire si la durée de validité de ma carte MOBIB est arrivée à expiration ?
Combien une carte MOBIB coûte-t-elle ?
Puis-je utiliser 1 carte MOBIB pour différentes sociétés de transports en commun ?
J'ai effectué mon paiement, quand mon abonnement sera-t-il chargé sur ma carte MOBIB?
Que signifie la date sur ma carte MOBIB ?
Comment utiliser ma carte MOBIB ?
J’ai payé ma carte MOBIB, mais je ne l’ai pas encore reçue. Que faire ?
Puis-je choisir la photo qui sera utilisée sur ma carte MOBIB ?
Peut-on charger des tickets sur une carte MOBIB?
Dois-je scanner ma carte MOBIB ?
Que dois-je faire si le valideur MOBIB du bus ou du tram ne fonctionne pas ?