Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Que dois-je faire si j’ai payé mon abonnement Étudiants / Campus par le biais de l’établissement scolaire, mais que j’ai également reçu un formulaire de virement de la part de De Lijn ?

Tout dépend de l’utilisation de votre abonnement : souhaitez-vous voyager uniquement au sein ou également en dehors de la ville estudiantine.

Voyager uniquement au sein de votre ville estudiantine

Avec votre abonnement Étudiants / Campus, vous ne pouvez voyager qu’au sein de votre propre ville estudiantine.

Toutefois, nous vous envoyons une proposition d’abonnement, car il se peut que vous souhaitiez voyager en dehors de cette ville, ou que vous ayez déjà voyagé sur notre réseau par le passé par le biais d’un abonnement Buzzy Pass. Il va de soi que vous pouvez ignorer cette proposition si vous souhaitez seulement voyager au sein de votre ville estudiantine en empruntant le réseau de De Lijn.

Avez-vous accepté notre proposition (visant à prolonger votre Buzzy Pazz), mais votre abonnement Étudiants vous suffit-il ? Dans ce cas, vous pouvez demander un remboursement en fonction du nombre de jours auprès de notre service des Abonnements.

À cet égard, lisez les règles en vigueur en matière de remboursements.

---

Voyager au sein mais également en dehors de votre ville estudiantine

Préférez-vous emprunter le réseau de De Lijn dans toute la Flandre ? Dans ce cas, mieux vaut conserver votre abonnement Buzzy Pass, et résilier votre abonnement Étudiants / Campus. Étant donné que le paiement s’effectue par le biais de votre établissement scolaire, contactez ce dernier en vue d’obtenir un remboursement.

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?