Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu l’abonnement gratuit au réseau à l’attention des personnes handicapées ?

Contactez le service des Abonnements, ou passez dans une boutique Lijnwinkel, afin de vérifier si vos données sont correctes.

Conseil

Un problème a pu se produire au niveau du paiement des frais administratifs de 5 euros. Il s’agit d’un envoi automatique du virement, et ce paiement est nécessaire pour créer et envoyer votre carte MOBIB. Nous vous enverrons une nouvelle lettre par courrier postal ou électronique comprenant des instructions, et ce, dans les plus brefs délais.

Payez-vous dans une boutique Lijnwinkel ? Dans ce cas, vous recevez un titre de transport provisoire. Dans les 7 jours ouvrables, nous vous ferons parvenir votre carte MOBIB sur laquelle est chargé un abonnement réseau gratuit.

Il se peut également que nous n’ayons pas reçu vos données. Dans ce cas, contactez l’institution qui a reconnu le handicap. Il peut s’agir des institutions suivantes : le Service public fédéral Sécurité sociale, l’Agence flamande pour les personnes handicapées (VAPH), le VDAB ou la VSB (la Protection sociale flamande). Nous ne délivrons un abonnement réseau que sur la base des informations que nous recevons desdites institutions.

Vous n’avez pas reçu la carte MOBIB ? Si tel est le cas, contactez le service des Abonnements. Attendez-vous plus d'un mois après la date d’expiration ? Les frais d’administration s’élèveront alors à 10 euros.

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Quelle est la durée de validité d’un abonnement ?

Votre abonnement gratuit est automatiquement prolongé tous les 5 ans, tant que la durée de votre carte MOBIB et de votre reconnaissance en tant que personne handicapée demeure valable. Pour la carte MOBIB, la durée de validité est de 5 ans. Au terme de cette période, nous vous rappellerons d’en acheter une nouvelle. De plus, une carte MOBIB est strictement personnelle.

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