Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Comment prolonger mon abonnement ?

Vous pouvez prolonger votre abonnement de differentes façons. Vous ne devez pas attendre une offre de prolongation. 

 

1. Prolonger votre abonnement en ligne sur le site

Vous n’avez pas encore reçu notre proposition ou vous souhaitez la modifier ? Pas besoin d’attendre.

  1. Rendez-vous sur le site delijn.be/koopabo.
  2. Cochez la case « Renouveler un abonnement ».
    Choisissez la date de début et la période de validité, et introduisez le numéro de registre national du ou des abonné(s) pour lequel (lesquels) vous souhaitez acheter un abonnement.
  3. Les éventuelles réductions familiales et communales*, l' intervention majorée sont directement prises en compt
  4. Payez avec Visa, Mastercard ou Bancontact. Dès la réception de votre paiement, nous vous enverrons un courrier électronique de confirmation.
  5. Dès réception du paiement, votre abonnement apparaîtra sur votre carte MOBIB au plus tard 1 heure après l'achat.

*Habitez-vous au sein d’une commune qui exige une attestation pour l'octroi de la réduction ? Si tel est le cas, vous pouvez effectuer votre demande en ligne en vue de l’obtention d’un abonnement avec une réduction communale.

Prolonger l’abonnement 

2. Prolonger votre abonnement en ligne via 'Mon compte'

Après avoir relié votre/vos carte(s) MOBIB, vous pouvez prolonger votre/vos abonnement(s) via 'Mon compte'.

  1. Connectez-vous via Mon compte.
  2. Aller aux produits.
  3. Choisissez abonnements.
  4. Cliquez sur renouveler l'abonnement.

Vous n’y parvenez pas en ligne ?

Dans certains cas, il arrive que vous ne puissiez pas prolonger directement votre abonnement en ligne.
Découvrez les situations concernées et ce que vous pouvez faire.

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3. Prolonger votre abonnement grâce à notre proposition

Nous vous envoyons une proposition de prolongation par e-mail ou par courrier avant l’expiration de votre abonnement.

Proposition par e-mail

  1. Si nous sommes en possession de votre adresse e-mail, nous vous envoyons notre proposition par e-mail.
  2. Si vous acceptez les produits proposés, il vous suffit de payer et de prolonger votre abonnement en cliquant sur le lien dans l’e-mail. Les modes de paiement possibles sont Visa, American Express, MasterCard ou Bancontact. Vous recevez un e-mail de confirmation après réception du paiement.
  3. Votre nouvel abonnement sera chargé sur votre carte MOBIB maximum 1 heure après l'achat.

Proposition par courrier

  1. Si nous ne sommes pas en possession de votre adresse e-mail, nous vous envoyons notre proposition par la poste.
  2. Vous payez par virement.
  3. Nous chargerons votre nouvel abonnement sur votre carte MOBIB dans les 7 jours ouvrables après réception du paiement.

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4. Vous pouvez aussi vous rendre dans une boutique Lijnwinkel.

  1. Présentez votre carte d’identité.
  2. Réglez par Bancontact, Visa ou Mastercard.
  3. Nous chargeons directement votre abonnement sur votre carte MOBIB.

Boutique Lijnwinkel le plus proche

Conseil

Vérifiez si votre abonnement se trouve sur votre carte MOBIB en la scannant devant un valideur MOBIB dans le bus ou le tram.

Conseil

Si vous avez perdue votre carte MOBIB ou si elle a été volée, la meilleure chose à faire est d’en demander une nouvelle. Si votre carte a expiré, nous vous en facturons automatiquement une nouvelle à l’achat de votre abonnement. Combien coûte une nouvelle carte MOBIB?

 

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