Abonnements
Acheter abonnement
- Comment acheter un abonnement ?
- Comment acheter un abonnement payé complètement ou partiellement par mon employeur ?
- Pourquoi devrais-je acheter mon abonnement en ligne ?
- Avez-vous droit à une intervention majorée (IM)?
- Bénéficiez-vous d’une garantie de revenus aux personnes âgées (GRAPA) ?
Renouveler abonnement
- Comment prolonger mon abonnement ?
- La date d’expiration de mon abonnement approche, mais je n’ai toujours pas reçu de proposition de prolongation. Que dois-je faire ?
- Que dois-je faire si j’ai perdu ma lettre de renouvellement d’abonnement ?
- Que se passe-t-il si j’ai reçu 2 formulaires de virement pour le renouvellement de mon abonnement ?
- Que dois-je faire si j’ai droit à un tarif réduit, et que je souhaite renouveler mon abonnement Omnipas 65+ ?
Réductions et Tarifs avantageux
- Comment puis-je savoir si une intervention de ma commune est prévue ?
- Comment puis-je savoir quelles sont les réductions qui sont automatiquement prises en compte lors de l’achat en ligne d’un abonnement ?
- Que dois-je faire pour bénéficier de la réduction familiale ?
- Ai-je droit à un abonnement gratuit ou à un abonnement à un tarif avantageux ?
- Je perçois un revenu d’intégration. Ai-je droit à un abonnement avec réduction ?
Abonnement Étudiants / Campus
- Que dois-je faire si j’ai payé mon abonnement Étudiants / Campus par le biais de l’établissement scolaire, mais que j’ai également reçu un formulaire de virement de la part de De Lijn ?
- Quand puis-je utiliser les Abonnements Étudiants / Campus ?
- Puis-je utiliser ma carte MOBIB de la SNCB pour mes Cartes Étudiants / Campus ?
- Où puis-je voyager avec mon abonnement Étudiants / Campus ?
- Combien coûte un abonnement Étudiants ou Campus, et comment puis-je en faire la demande ?
Ma carte MOBIB
- Que dois-je faire si ma carte MOBIB est défectueuse ?
- Comment puis-je demander une nouvelle carte MOBIB ?
- Combien coûte une nouvelle carte MOBIB ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte MOBIB ?
- Que dois-je faire si ma carte MOBIB est endommagée ?
Remboursement
- Comment puis-je annuler mon achat en ligne ?
- Ai-je droit à un remboursement en cas de résiliation de mon abonnement ?
- Comment puis-je demander un remboursement si je résilie mon abonnement ?
- Puis-je demander le remboursement de mon abonnement si je résilie mon abonnement Omnipas 65 + ?
- Puis-je obtenir un remboursement si je possède un abonnement combiné De Lijn - SNCB par l’entremise de mon employeur ?
Après vente
- Comment modifier les données de mon abonnement ?
- Que dois-je faire si j’ai payé mon abonnement, mais que ma carte MOBIB ne fonctionne pas ?
- Comment puis-je obtenir une preuve de paiement pour l’achat de mon abonnement ?
- Quelle est la durée de validité de mon abonnement ?
- Que dois-je faire si j’ai payé mon abonnement, mais que je n’ai pas encore reçu de carte par la poste après 7 jours ouvrables ?