Votre carte MOBIB est personnalisée au moyen d’une photo. À cet égard, nous utilisons votre photo d’identité tirée du Registre national.
La photo figurant sur votre carte MOBIB est-elle trop ancienne par rapport à celle figurant sur votre carte d'identité ou votre KidsID ? Vous pouvez faire changer la photo, mais ce n'est pas indispensable.
Faire modifier ma photo
- Vous pouvez en faire la demande auprès de notre service des Abonnements ou dans une boutique Lijnwinkel.
- Lors de la prochaine création d'une carte MOBIB, la nouvelle photo sera utilisée. Si vous souhaitez obtenir immédiatement une carte MOBIB sur laquelle figure une nouvelle photo, des frais de remplacement à hauteur de 10,00 € vous seront facturés. La nouvelle carte MOBIB ne sera délivrée gratuitement que s'il existe une raison valable de modifier la photo.
Nous ne sommes pas toujours en mesure d’obtenir une photo d'identité auprès du Registre national.
- Vous n'avez pas de numéro de registre national belge. Découvrez ici comment vous pouvez acheter un abonnement sans posséder de numéro de registre national belge.
- Vous avez moins de 12 ans, et ne possédez pas de Kids-ID ? Munissez-vous d’une photo d'identité (conforme aux normes en matière de carte d’identité électronique), et rendez-vous ensuite au sein de l’un de nos boutiques Lijnwinkel, ou transmettez-nous la photo d'identité par le biais de notre formulaire de contact.