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De Lijn Flex
De Lijn Flex
Comment réserver un trajet à bord du Flexbus ?
Le Busphone et/ou la ligne régulière ont disparu au sein de ma zone. Puis-je emprunter le Flexbus dans ce cas ?
Comment payer mon trajet ou mon déplacement à bord de flexbus ?
Que faire si j'ai perdu un objet à bord du Flexbus ?
Qui peut emprunter le Flexbus de De Lijn ?
Pourquoi le Busphone est-il remplacé par le Flexbus ?
Où dois-je monter et descendre dans le cadre d’un déplacement à bord du Flexbus ?
Comment puis-je annuler mon déplacement à bord du Flexbus ?
Pourquoi le Flexbus n’est-il pas suggéré lors de la planification de mon déplacement ?
Puis-je réserver plusieurs voyages en même temps avec le bus flexible ?
Pour combien de personnes puis-je réserver un trajet flexible ?
Quelles sont les aides autorisées ou non à bord du Flexbus ?
Comment puis-je savoir quand mon flexbus viendra me chercher ?
Existe-t-il un numéro d'urgence en dehors des heures d'ouverture de la Centrale Hoppin ?
Vous souhaitez activer un abonnement avec votre carte MOBIB sur le transport flexible ?
Puis-je emmener mon animal de compagnie avec moi dans le (flex)bus ?
Je pense avoir droit à un transport flexible en raison d'un handicap (mobile). Comment puis-je en faire la demande ?
Les Centrales des moins mobiles font-elles également partie du transport flexible ?
Comment puis-je modifier mon lieu de prise en charge ou de descente du véhicule ?
Quand recevrai-je une notification push, et quand recevrai-je un SMS m'informant de l'heure exacte de prise en charge - et comment puis-je modifier mes préférences ?
À quoi sert la boîte de réception de l'application Hoppin ?
Que se passe-t-il si un déplacement réservé est retardé ?