Conseils voyage
Informations de voyage sur mesure
- Pourquoi est-ce que je reçois cette notification push ?
- Pourquoi est-ce que je ne reçois pas cette notification push ?
- Comment désactiver ces notifications ?
- Où puis-je voir ces notifications ?
- À qui le service de « notifications push » s’adresse-t-il ?
- Comment utiliser le nouveau planificateur d'itinéraire ?
- Offre alternative lors d'une journée d'action ou de grève annoncée
- Où puis-je trouver des informations sur des excursions scolaires?
- Puis-je voyager à l'étranger avec De Lijn ?
- Où puis-je trouver des informations sur une action syndicale ou une grève ?
- Où puis-je trouver des informations sur les transports en commun dans ma commune?
- Pour quelle raison des caméras ont-elles été installées à bord du véhicule?
- Comment puis-je faire preuve de courtoisie envers les autres usagers ?
- Dois-je scanner systématiquement mon titre de transport?
- Comment la montée et la descente des usagers s'effectuent-elles de manière optimale?
- Que dois-je faire lorsque mon tram ou mon bus s'approche de l'arrêt ? Comment puis-je montrer au chauffeur que je souhaite monter à bord du véhicule?
- Puis-je jeter mes déchets à bord du véhicule?
- Puis-je boire ou manger à bord du véhicule?
- Où puis-je trouver un point de vente De Lijn?
- Comment puis-je sauvegarder mes favoris dans le app ou sur le site?
- Puis-je afficher l’horaire de passage à un arrêt à l’attention de mes visiteurs ou des employés au niveau d’un écran d'information?
- Qu'est-ce qu’une perturbation imprévue, et quelles sont les conséquences pour mon déplacement ?
- Quand l’horaire des examens s'applique-t-il ?
- Puis-je télécharger l'horaire ou obtenir l’horaire sur papier ?
- Comment trouver l'horaire d'une ligne si je ne connais pas le numéro de la ligne ?
- Mon bus ou mon train est en retard, je risque donc de rater ma correspondance, que puis-je faire ?
- Comment puis-je insérer le planificateur d'itinéraire de De Lijn sur mon site Internet ?
- Quels sont les arrêts desservis par mon bus ou mon tram ?
- Ma planification d’itinéraire inclut la SNCB, la STIB ou le TEC. Ce résultat est-il fiable ?
- Il me semble que l'itinéraire suggéré ne soit pas le meilleur
- Lorsque je planifie un itinéraire, ma rue et/ou mon numéro n’apparaît (n’apparaissent) pas dans le champ « de » ou « à ».
- Comment puis-je demander une attestation de retard ?
- Combien de temps à l'avance dois-je rester à l'arrêt ?
- Où dois-je monter ou descendre à bord d’un bus ou d’un tram ?
- Où dois-je descendre du bus ou du tram ?