Questions générales
Communicatiemateriaal scholen
- Cette année, De Lijn mettra-t-elle à nouveau du matériel de communication à la disposition des établissements scolaires?
- Est-il possible de placer un module externe du planificateur d'itinéraire de De Lijn sur le site Internet de l'établissement scolaire?
- Est-il possible de commander des dépliants Buzzy?
- Quelqu'un de De Lijn peut-il être présent à l'école pendant la journée portes ouvertes?
Action de déménagement
- Ma commune propose-t-elle le forfait d'essai ?
- En quoi la formule d’essai relative à l’action de déménagement consiste-t-elle?
- Qui sont les initiateurs (les partenaires) de cette action de déménagement?
- Quels sont les objectifs des initiateurs de cette action de déménagement?
- À qui mes données personnelles seront-elles communiquées dans le cadre de l’action de déménagement, et à quelles fins seront-elles utilisées ?
Le Tram du Littoral
- Que sont les boutiques De Lijn du littoral (Lijnwinkels aan de kust) ?
- Où puis-je trouver des Boutiques De Lijn (Lijnwinkel) à la côte ?
- Quel titre de transport dois-je acheter ?
- Comment puis-je voyager de manière optimale à bord du tram du littoral ?
- Quelles sont les règles de circulation propres au tram du littoral ?
Apps et site mobile
- Où trouver les informations en temps réel à propos de mon bus ou de mon tram ?
- Pourquoi l'emplacement de mon bus/tram qui s’affiche sur la carte disponible dans l'application effectue-t-il des sauts brusques de manière soudaine ?
- Pourquoi l'emplacement en temps réel de mon bus/tram ne correspond-il pas à celui indiqué au niveau de la carte disponible dans l'application ?
- Pourquoi mon véhicule ne s’affiche-t-il pas au niveau de la carte disponible dans l'application ?
- Dois-je marquer mon accord pour suivre mon véhicule sur la carte disponible dans l'application ?
Autres questions
Privacy & GDPR
- Dans le cadre de l'achat et de l'activation des tickets, quelles données à caractère personnel De Lijn conserve-t-elle, et pendant combien de temps ?
- Comment puis-je reconnaître une tentative d’hameçonnage (phishing) ?
- Quelles sont les données que De Lijn possède à mon sujet, et à quoi servent-elles ?
- Les contrôleurs de De Lijn peuvent-ils demander ma carte d’identité lors d’un contrôle ?
- Comment puis-je obtenir un aperçu des données que De Lijn possède à mon sujet ?