Questions & Contact
Comment pouvons-nous vous aider?
Terug
Questions générales
Questions générales
l’abonnement Youth Holidays Combi
Qu’est-ce que l’abonnement Youth Holidays Combi ?
Comment puis-je me déplacer au moyen de l’abonnement Youth Holidays Combi ?
Que se passe-t-il si j'atteins l'âge de 25 ans après le premier jour de validité de mon abonnement Youth Holidays Combi ?
Que faire si la carte MOBIB ne fonctionne pas à bord de nos véhicules ?
L’abonnement peut-il également être chargé sur une carte MOBIB de De Lijn ?
Privacy & GDPR
Comment puis-je reconnaître une tentative d’hameçonnage (phishing) ?
Les contrôleurs de De Lijn peuvent-ils demander ma carte d’identité lors d’un contrôle ?
Comment puis-je obtenir un aperçu des données que De Lijn possède à mon sujet ?
Quelles sont les données que De Lijn possède à mon sujet, et à quoi servent-elles ?
Dans le cadre de l'achat et de l'activation des tickets, quelles données à caractère personnel De Lijn conserve-t-elle, et pendant combien de temps ?
Apps et site mobile
Où trouver les informations en temps réel à propos de mon bus ou de mon tram ?
Comment puis-je suivre mon bus/tram en temps réel sur la carte ?
Comment puis-je planifier un itinéraire ?
Comment utiliser la fonction « alerte d’arrêt » dans l'application ?
Comment la fonction « Suivez votre trajet » fonctionne-t-elle dans l'application ?
Action de déménagement
En quoi la formule d’essai relative à l’action de déménagement consiste-t-elle?
Ma (nouvelle) commune ne m’a fourni aucun renseignement au sujet de l’action de déménagement. Puis-je quand même introduire une demande?
Pourquoi dois-je indiquer mon numéro de registre national sur le formulaire de demande relatif à l’action de déménagement?
J'ai signalé mon déménagement, mais je n'ai pas reçu de courrier électronique au sujet de l’action de déménagement
Ma commune propose-t-elle le forfait d'essai ?
Le Tram du Littoral
Que sont les boutiques De Lijn du littoral (Lijnwinkels aan de kust) ?
Où puis-je trouver des Boutiques De Lijn (Lijnwinkel) à la côte ?
Quel titre de transport dois-je acheter ?
Comment puis-je voyager de manière optimale à bord du tram du littoral ?
Puis-je transporter mon vélo à bord du tram du littoral ?
Communicatiemateriaal scholen
Cette année, De Lijn mettra-t-elle à nouveau du matériel de communication à la disposition des établissements scolaires?
Est-il possible de placer un module externe du planificateur d'itinéraire de De Lijn sur le site Internet de l'établissement scolaire?
Est-il possible de commander des dépliants Buzzy?
Quelqu'un de De Lijn peut-il être présent à l'école pendant la journée portes ouvertes?