Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Comment De Lijn contrôle-t-elle un ticket acheté dans l'application De Lijn ?

  • Votre ticket activé sera répertorié sous la rubrique « Billets activés». Lors d’un contrôle, cliquez sur « Afficher les détails » pour que le contrôleur de De Lijn puisse scanner votre code QR.
  • Ces données comprennent aussi votre nom et votre prénom. Il se peut que le contrôleur de De Lijn vous demande également de présenter votre carte d'identité.
  • En cas de problème technique ou de problème avec votre téléphone portable, le contrôleur de De Lijn peut alors toujours rechercher le m-ticket activé dans notre système. À cet égard, cette recherche s’effectuera sur la base de votre nom et de votre prénom figurant sur votre carte d'identité. Vous avez activé un billet acheté auprès d'un partenaire ? Dans ce cas, communiquez votre numéro de téléphone portable lors d'un contrôle. Sur cette base, le contrôleur consultera la validité dans notre système.

mceclip0.pngmceclip2.png

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?