Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Quelle est la durée de validité d'un ticket ?

Par le biais de l'application ou du site Internet de De Lijn

Les tickets que vous achetez par le biais du site Internet ou de l'application de De Lijn restent valables pendant un an à compter de la date d'achat. Par conséquent, veuillez les activer dans l'année. Au terme de l'activation, vous pouvez voyager pendant 60 minutes à l’aide d’un ticket ou d’un trajet de votre carte de 10 trajets, et pendant 24 heures à l’aide d’un ticket à la journée.

Par le biais de l'application de l'un de nos partenaires

Un ticket que vous achetez par le biais de l'application de l'un de nos partenaires est activé immédiatement après l'achat, et ce, de manière automatique. Au terme de l'activation, vous pouvez voyager pendant 60 minutes à l’aide d’un ticket.

Le ticket Brupass XL constitue une exception. Il vous permet de vous déplacer librement pendant 60 minutes au sein de la périphérie bruxelloise à bord de l'ensemble du réseau des quatre sociétés de transports en commun. Au bout de ces 60 minutes, vous pouvez poursuivre votre déplacement, sans dépasser une durée maximale de deux heures.

Une carte de 10 trajets est valable durant un an. Vous devez activer personnellement votre titre de transport pour chaque trajet en utilisant l'application du partenaire auprès duquel vous avez acheté votre carte de 10 trajets. Au terme de l’activation, vous pouvez voyager pendant 60 minutes à l’aide du trajet activé à partir de votre carte de 10 trajets.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?