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Comment acheter un ticket par l’entremise de l’un des partenaires de De Lijn ?

Vous pouvez également opter pour l’achat d’un ticket par le biais de l'application de l'un de nos partenaires, et non par le biais de l'application de De Lijn :

  • Belfius 
  • Be Mobile (4411 & Payconiq)
  • Bonsai
  • KBC
  • Mobiflow
  • Tranzer
  • SNCB/NMBS

Ouvrez leur application mobile, et suivez les instructions pour l’achat des tickets. Un ticket acheté auprès de l'un de nos partenaires est activé immédiatement après l'achat, et ce, de manière automatique. (sauf dans l'application Floya et SNCB)

Achetez-vous une carte de 10 trajets ? Dans ce cas, vous devez personnellement activer un titre de transport pour chaque trajet au niveau de l'application du partenaire sélectionné.

Remarque importante : ces tickets ne sont pas visibles dans l'application de De Lijn, mais uniquement dans celle de nos partenaires. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à les contacter.

Acheter un ticket par l’entremise de votre employeur ?

Certains employeurs paient les déplacements (professionnels) de leurs employés au moyen d’un ticket. Votre employeur a-t-il conclu un contrat avec l'un des fournisseurs repris ci-dessous ? Si tel est le cas, vous pouvez alors installer cette application pour la commande de vos tickets. Les applications énumérées ci-dessous ne sont accessibles que si votre employeur possède un contrat avec ces fournisseurs en question. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre employeur pour de plus amples informations à ce sujet.

  • Moveasy 
  • Olympus
  • XXImo
  • Skipr
Encore des questions à ce sujet ?
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