Adressez-vous au service de l’état civil de votre (nouvelle) commune. Vous recevrez ensuite un courrier électronique d'invitation comportant un lien vers le formulaire de demande.
Il se peut qu'aucune adresse électronique n'ait été demandée au niveau de votre déclaration en ligne de déménagement, de sorte que vous n'avez pas pu recevoir de courrier électronique. Par ailleurs, il se peut également que vous n’ayez jamais reçu le courrier électronique en question en raison d'une erreur dans l'adresse électronique que vous avez introduite.
Veuillez noter que cette action de déménagement se déroule d'abord et exclusivement dans 4 villes pilotes : Heist-op-den-Berg, Lier, Malines et Diest. Pendant cette période d'essai, seuls les (nouveaux) résidents de ces communes peuvent demander un abonnement gratuit dans le cadre de cette formule d’essai. Au terme de la période d'essai, les initiateurs examineront si les résidents d'autres communes peuvent également participer à cette action.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.