Cliquez sur le formulaire de contact, et laissez-nous vos coordonnées, à savoir : votre (pré)nom, votre numéro de client ou votre date de naissance. Utilisez ce formulaire pour nous faire savoir quelles sont les données que nous ne sommes plus autorisés à utiliser.
Au terme de cette requête, nous effacerons uniquement les coordonnées que vous aurez stipulées. Ainsi, si vous possédez une deuxième adresse électronique, celle-ci ne sera pas automatiquement effacée. Dès lors, veuillez indiquer toutes les adresses électroniques pour lesquelles vous ne souhaitez plus recevoir de courriers électroniques. Dans un délai d’un mois après votre demande, nous supprimerons vos données de nos systèmes.
---
Quelles sont les conséquences de cette demande ?
Vous ne recevrez plus de marketing direct, y compris des promotions, des actions, etc. En revanche, vous continuerez de recevoir des informations générales relatives à nos services, ou des propositions de renouvellement pour votre abonnement. Il en va de même si vous vous êtes spécifiquement abonné(e) à une lettre d’information (par exemple : des déviations).
Consultez les raisons pour lesquelles De Lijn peut vous contacter. Demandez un aperçu, et gérez personnellement vos paramètres.
Utilisez ce formulaire pour nous indiquer les données que nous ne sommes plus autorisés à utiliser.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.