À partir du 3 novembre 2021, vous aurez besoin d'un compte pour acheter un ticket par l’intermédiaire du site Internet ou de l'application de De Lijn. Vous pouvez vous connecter par le biais de Facebook, de Google, de Sign in with Apple ou à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, nous vous demanderons les informations suivantes :
- votre nom, votre prénom
- votre adresse électronique
Nous collectons ces données dans le cadre de l'exécution d'un contrat, à savoir l'achat d'un titre de transport, et pour associer les données à vos tickets achetés.
Aviez-vous acheté un ticket par le biais du site Internet ou de l'application de De Lijn avant le 3 novembre 2021 ? Dans ce cas, nous conserverons votre numéro de téléphone portable jusqu'au 20 novembre 2026. En revanche, nous ne conservons plus votre numéro de téléphone portable pour les tickets achetés par le biais du site Internet ou de l'application de De Lijn après le 28 octobre 2021.
Nous conservons les informations fournies pendant une durée maximale de 5 ans suivant le dernier contact entre le client et De Lijn.
Pour de plus amples informations à ce sujet, n’hésitez pas à consulter la politique de confidentialité