Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Comment utiliser mon titre de transport ?

La manière dont vous allez utiliser votre titre de transport dépend de votre situation.

Achetez-vous un titre de transport par le biais des distributeurs automatiques de tickets ou au sein d’une boutique Lijnwinkel ?  

Ces solutions vous permettent d’acheter des cartes De Lijn, des billets à la journée et des tickets . Un employé de la boutique Lijnwinkel peut déjà scanner votre ticket, ce qui facilitera votre montée à bord du véhicule.

Avez-vous déjà acheté une carte de 10 trajets dans un autre point de vente ?  

Scannez-la au moyen du scanneur MOBIB installé à bord du bus ou du tram.

Vous avez un abonnement ? 

Scannez votre carte MOBIB au moyen du scanneur MOBIB.

Vous devez acheter un titre de transport numérique par SMS par le biais de notre application avant de monter à bord du véhicule.

Vous n'avez pas encore de titre de transport ?

Il vous est impossible d’avoir recours à l’une des options susmentionnées, et la boutique Lijnwinkel est fermée (par exemple, à un arrêt desservi par le tram du littoral) ? Dans ce cas, achetez votre ticket au  distributeur automatique de tickets disponible à cet arrêt. Vous pouvez également payer sans contact au moyen de votre carte bancaire en utilisant les appareils blancs disponibles auprès du conducteur.

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?