Questions & Contact
Comment pouvons-nous vous aider?
Terug
Planifiez votre itinéraire
Planifiez votre itinéraire
Comment puis-je demander le transport du camp ?
Puis-je télécharger l'horaire ou obtenir l’horaire sur papier ?
Comment trouver l'horaire d'une ligne si je ne connais pas le numéro de la ligne ?
Comment utiliser le nouveau d'itinéraire ?
Comment puis-je sauvegarder mes favoris dans le app ou sur le site?
Mon bus ou mon train est en retard, je risque donc de rater ma correspondance, que puis-je faire ?
Quels sont les arrêts desservis par mon bus ou mon tram ?
Puis-je voyager à l'étranger avec De Lijn ?
Quand l’horaire des examens s'applique-t-il ?
Comment puis-je voir si mon plan de route a été impacté par un détour ?
Ma planification d’itinéraire inclut la SNCB, la STIB ou le TEC. Ce résultat est-il fiable ?
Qu'est-ce qu’une perturbation imprévue, et quelles sont les conséquences pour mon déplacement ?
Il me semble que l'itinéraire suggéré ne soit pas le meilleur
Lorsque je planifie un itinéraire, ma rue et/ou mon numéro n’apparaît (n’apparaissent) pas dans le champ « de » ou « à ».