Acheter abonnement
- Comment acheter un abonnement ?
- Quelle est la marche à suivre pour que mon abonnement soit payé partiellement ou totalement par mon employeur ?
- Pourquoi devrais-je acheter mon abonnement en ligne ?
- J'ai droit à une intervention majorée (IM), comment j'achète un abonnement annuel?
- Bénéficiez-vous d’une garantie de revenus aux personnes âgées (GRAPA) et vous voulez acheter un abonnement annuel?
- Comment puis-je payer mon abonnement si je l’achète par le biais du site Internet ?
- Pour quelles raisons n’est-il pas possible d’acheter mon abonnement par le biais du site Internet ?
- Que dois-je faire si je rencontre des problèmes liés à l’achat en ligne de mon abonnement (par le biais du site Internet) ?
- Pourquoi dois-je introduire mon numéro de registre national pour acheter un abonnement en ligne ?
- Que dois-je faire si mes données - lors de l’achat d’un abonnement - ne sont pas récupérées correctement à partir de bases de données externes ?
- Qui se charge de mon paiement en ligne ?
- Puis-je acheter un abonnement si je ne suis pas domicilié(e) en Belgique ?
- Je souhaite acheter un abonnement, mais je ne possède pas de numéro de registre national belge ou de numéro dans le registre des étrangers