Si vous n’êtes plus en possession de votre carte MOBIB, nous vous recommandons d’en demander une nouvelle immédiatement en ligne. L’ancienne carte est toujours liée à votre numéro de registre national. Vos abonnements sont chargés sur la carte perdue ou volée jusqu’à la date d’expiration de votre carte MOBIB. Une fois votre demande introduite, nous faisons le nécessaire pour vous transmettre une nouvelle carte MOBIB dans les plus brefs délais et désactiver l’ancienne.
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- Une fois le paiement reçu, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Vous recevrez une nouvelle carte MOBIB par courrier à votre adresse officielle dans les 7 jours ouvrables. Nous désactivons votre ancienne carte MOBIB dès que vous en demandez une nouvelle.
Attention
Veuillez noter que vous avez besoin d'un billet valide pour chaque voyage avec De Lijn, même en attendant votre nouvelle carte MOBIB. Achetez ce titre de transport par le biais de l’application, par SMS ou par l'intermédiaire d'un autre canal de vente. Si vous ne le faites pas, vous risquez une amende. Ces titres de transport ne sont pas remboursés par De Lijn.
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