Renouveler abonnement
- Comment prolonger mon abonnement ?
- La date d’expiration de mon abonnement approche, mais je n’ai toujours pas reçu de proposition de renouvellement. Que dois-je faire ?
- Que dois-je faire si j’ai perdu ma lettre de renouvellement d’abonnement ?
- Que se passe-t-il si j’ai reçu 2 formulaires de virement pour le renouvellement de mon abonnement ?
- Que dois-je faire si j’ai droit à un tarif réduit, et que je souhaite renouveler mon abonnement Omnipas 65+ ?
- Puis-je prolonger mon abonnement en ligne sur le site si je possède une carte MOBIB ?
- Puis-je demander que la validité de mon abonnement commence à une autre date que celle indiquée dans votre proposition ?
- Que dois-je faire si j’ai droit à une réduction, mais que celle-ci n’a pas été reprise dans la proposition de renouvellement de mon abonnement (par courrier postal ou électronique) ?
- Que dois-je faire si je préfère recevoir mes propositions de renouvellement de mon abonnement par courrier postal ?
- Puis-je être certain(e) que les propositions de renouvellement de mon abonnement que je reçois par courrier électronique émanent bien de De Lijn ?