Page d’accueil du Centre d’aide Support et Contact – De Lijn
Envoyer une demande
Connexion
  • Titres de transport
  • Abonnement eShop
  • Offre professionnelle
  • Accessibilité
  • Support et Contact
  • Deutsch
  • English
  • Nederlands
Afficher le menu
De Lijn
  • Recherche d'itinéraire
  • Arrêts
  • Lignes
Indiquez d'abord votre emplacement.
  • Aucune suggestion n' a été trouvée.
  1. Support et Contact – De Lijn
  2. Abonnements
  3. Renouveler abonnement

Renouveler abonnement

  • Comment prolonger mon abonnement ?
  • La date d’expiration de mon abonnement approche, mais je n’ai toujours pas reçu de proposition de renouvellement. Que dois-je faire ?
  • Que dois-je faire si j’ai perdu ma lettre de renouvellement d’abonnement ?
  • Que se passe-t-il si j’ai reçu 2 formulaires de virement pour le renouvellement de mon abonnement ?
  • Que dois-je faire si j’ai droit à un tarif réduit, et que je souhaite renouveler mon abonnement Omnipas 65+ ?
  • Puis-je prolonger mon abonnement en ligne sur le site si je possède une carte MOBIB ?
  • Puis-je demander que la validité de mon abonnement commence à une autre date que celle indiquée dans votre proposition ?
  • Que dois-je faire si j’ai droit à une réduction, mais que celle-ci n’a pas été reprise dans la proposition de renouvellement de mon abonnement (par courrier postal ou électronique) ?
  • Que dois-je faire si je préfère recevoir mes propositions de renouvellement de mon abonnement par courrier postal ?
  • Puis-je être certain(e) que les propositions de renouvellement de mon abonnement que je reçois par courrier électronique émanent bien de De Lijn ?
Info voyage
  • Calculateur d'itinéraire
  • Arrêts
  • Lignes
  • Plans des réseaux & répartition des quais
  • Busphone
  • Transports en soirée et de nuit
  • Transport vers des événements
  • Le Tram du Littoral
Titres de transport
  • Tickets
  • Abonnements
  • Le paiement sans contact
  • Titre de transport sur une carte électronique
  • Réductions et tarifs préférentiels
  • Points de prévente
  • Conditions générales de voyage
Offre professionnelle
  • Transport de vos travailleurs
  • Afficher sur les bus ou les trams
  • Transport pour les élèves
  • Informations de voyage sur mesure
  • Accès aux informations de voyage
  • Invitation fournisseurs M-Ticketing
A propos de De Lijn
  • Organisation
  • Actualités
  • Campagnes et actions
Contact
  • FAQ
  • De LijnInfo
  • Lijnwinkels
  • Siège
  • Demande d'attestation en ligne
  • Enregistrement d'un voyage accessible en fauteuil roulant
  • Disclaimer
  • Privacy
  • Déclaration d’accessibilité

© 2020 De Lijn - Vlaamse Vervoermaatschappij Auteursrecht

  • Home
  • Recherche d'itinéraire
  • Arrêts
  • Lignes
  • Profil
  • Favorieten
    • Routes en locaties
    • Arrêts
    • Lignes
  • Voorkeuren
    • Arrêt
    • Ligne
    • Accessibilité
  • Producten
    • Abonnements
    • Abonnementen historiek
    • Tickets
    • Tickets historiek
  • Privacy
  • Deutsch
  • English
  • Nederlands
  • Titres de transport
  • Abonnement eShop
  • Offre professionnelle
  • Accessibilité
  • Support et Contact
  • Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous ...

    • Par le biais du formulaire de contact
    • Par le biais de Facebook ou Twitter
    • Par le biais d'une Boutique de Lijn (Lijnwinkel)
    • Appelez 070 220 200 (€0.30/min)
      Vous trouverez ici toutes les informations légales sur notre service téléphonique 070 220 200
  • Liens et pages utiles

  • Centrale du BusphoneNuméros de téléphone et services pour la centrale du Busphone

  • Prises de vues et séance de photoDemandez ici

  • Travailler pour De Lijn Découvrez nos offres d'emploi

Recherche par mot-clé Recherche par mot-clé dans la rubrique "questions et contact"
  • Partagez cet article sur
  • Avez-vous encore des questions ou des informations supplémentaires ? N’hésitez pas à nous les communiquer ici.
  • hh: mm
    • {field}: ne peut pas être vide.
    • {field}: n'est pas correct.
    • Introduisez la date d'aujourd'hui, ou une date antérieure.
    • Ce fichier est trop volumineux. La taille du fichier ne peut pas dépasser 20 Mb.
  • Uw ticket nummer is #{ticket_id}