Votre carte MOBIB est-elle défectueuse, ou n'avez-vous plus de carte MOBIB ? Demandez une nouvelle carte MOBIB dès que possible afin de pouvoir utiliser à nouveau votre abonnement. Vous pouvez demander une nouvelle carte en ligne, ou vous rendre dans l'un de nos Lijnwinkels.
Si votre carte MOBIB arrive à expiration, vous n’avez pas besoin d’en demander une nouvelle
Demandez votre carte en ligne
- Veuillez remplir le formulaire de contact. Veuillez également joindre une photo du recto et du verso de votre carte MOBIB.
- Dès que vous demandez une nouvelle carte MOBIB, nous désactivons automatiquement votre ancienne carte, et ce, afin d’éviter tout usage abusif éventuel. Par conséquent, vous ne pouvez plus utiliser votre ancienne carte MOBIB. Cette action est irréversible.
- Au bout de quelques jours, vous recevrez un courrier électronique contenant un lien afin de pouvoir effectuer le paiement à hauteur de 10 euros pour votre nouvelle carte MOBIB.
- Dès que nous aurons reçu le paiement, nous vous enverrons un courrier électronique de confirmation.
- Dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du courrier électronique de confirmation, vous recevrez votre nouvelle carte MOBIB par courrier postal à votre adresse officielle.
---
Passez dans une boutique De Lijn (Lijnwinkel).
- Rendez-vous au sein d’un Lijnwinkel. Nous n’avons besoin que de votre numéro de registre national.
- Dès que vous faites la demande pour l’obtention d’une nouvelle carte MOBIB, nous désactivons automatiquement votre ancienne carte, et ce, afin d’éviter tout usage abusif éventuel. Vous ne pouvez plus utiliser votre ancienne carte MOBIB. Cette action est irréversible.
- Veuillez payer la somme de 10 euros pour votre nouvelle carte MOBIB. Vous pouvez payer au moyen de votre carte de paiement, ou en espèces.
- L’employé du Lijnwinkel vous fournit immédiatement votre nouvelle carte MOBIB. Sommes-nous dans l’impossibilité de vous fournir directement votre carte MOBIB en raison de circonstances imprévues ? Vous recevrez alors un titre de transport provisoire qui vous permettra de couvrir la période jusqu'à la réception de votre nouvelle carte MOBIB. Vous recevrez votre nouvelle carte MOBIB par courrier postal à votre adresse officielle, et ce, dans les 7 jours ouvrables.
Trouver une boutique De Lijn (Lijnwinkel)
Conseil Vous devez être en possession d'un titre de transport valide lors de chaque déplacement que vous effectuez à bord de nos véhicules.
Avez-vous perdu votre carte MOBIB, est-elle défectueuse ou attendez-vous votre nouvelle carte MOBIB ? Dans ce cas, vous avez besoin d'un titre de transport valide pour votre déplacement. Achetez-le par le biais de l'application, par SMS ou grâce au paiement sans contact. De cette façon, vous évitez ainsi une éventuelle amende. Les titres de transport ne seront remboursés qu'en cas de dysfonctionnement technique chez De Lijn, ou si un produit acheté n'a pas été chargé correctement.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.