Acheter un abonnement par remplir le formulaire
Dans ce cas, vous devez nous fournir des informations supplémentaires avant de pouvoir procéder à l’achat d’un abonnement.
- Remplissez le formulaire de demande sous forme numérique. Téléchargez une photo d’identité, ainsi qu’une copie d’un document qui prouve votre identité, comme un permis de conduire, un passeport ou un document d’immatriculation.
- Nous vérifierons vos données, et vous enverrons ensuite un courrier électronique dans lequel figurent les instructions de paiement.
- Cliquez sur le lien que vous trouverez dans le courrier électronique, et payez votre abonnement.
- Dès réception de votre paiement, votre abonnement sera disponible automatiquement sur votre carte MOBIB.
Vous ne possédez pas encore de carte MOBIB ? Dans ce cas, une carte MOBIB sur laquelle est chargé votre abonnement vous sera envoyée à votre adresse postale officielle, et ce, dans les 7 jours ouvrables.
Remplissez ce formulaire et envoyez votre demande.
---
Acheter un abonnement dans un Lijnwinkel
Si vous ne pouvez pas acheter d’abonnement sur notre site, passez dans un Lijnwinkel. Vous pourrez y acheter un abonnement sur présentation de votre carte d’identité.
Conseil
Vous n'avez pas de carte d'identité ou de numéro de registre national belge ? Apportez une photo d'identité ainsi qu'un document prouvant votre identité, tel qu'un permis de conduire, un passeport, un document d’immatriculation, ou un certificat de naissance.
Paiement et réception
Dans un Lijnwinkel, les paiements s’effectuent par Bancontact, Visa ou Mastercard.
- Votre abonnement est directement chargé sur votre carte MOBIB.
- Si vous n’avez pas encore de carte MOBIB, vous recevrez un pass de 14 jours. Vous recevrez une carte MOBIB sur laquelle est chargé votre abonnement à votre adresse officielle dans les 7 jours ouvrables.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.