La date qui figure sur votre carte est la date limite à laquelle vous pouvez faire entrer un abonnement en vigueur. En clair, votre carte MOBIB sera encore utilisable passé cette date, à condition qu’un abonnement en cours soit chargé dessus. Vous pourrez donc continuer d’utiliser votre carte sans problème jusqu’à la fin de validité de votre abonnement, même si la date qui figure sur la carte est dépassée.
Nous vérifions que votre carte est toujours valable quand vous achetez un nouvel abonnement. Si votre abonnement entre en vigueur passé la date qui figure sur votre carte MOBIB, nous vous facturerons automatiquement des frais administratifs d’un montant de 5 euros pour une nouvelle carte. La nouvelle carte MOBIB est valable 5 ans. Découvrez tout sur votre carte MOBIB.
---
Exemple 1
CARTE MOBIB
Jean Mannekens
08/04/2019
Jean peut choisir de créer un abonnement annuel dont la validité commence le 8 avril 2019. L’abonnement annuel sera chargé sur sa carte actuelle. S’il prolonge son abonnement l’année suivante, il devra acheter une nouvelle carte MOBIB au moment de l’achat de son abonnement. Son abonnement, dont la date de début sera le 8 avril 2020, sera chargé sur sa nouvelle carte MOBIB et envoyé à son adresse officielle.
S’il souhaite que son abonnement entre en vigueur à partir du 9 avril 2019, il ne pourra plus le charger sur sa carte MOBIB actuelle. Il devra donc acheter une nouvelle carte MOBIB en même temps que son nouvel abonnement.
---
Exemple 2
CARTE MOBIB
Jean Mannekens
08/04/2019
Jean a un abonnement valable jusqu’au 6 juin 2019. La date qui figure sur sa carte MOBIB est déjà dépassée. Il peut toutefois continuer d’utiliser sa carte jusqu’à la fin de la durée de validité de son abonnement. La date qui figure sur la carte est la date limite à laquelle il peut faire entrer un abonnement en vigueur.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.