Vous pouvez toujours utiliser la carte MOBIB expirée jusqu'au prochain renouvellement de votre abonnement. Cela vaut également pour les abonnements STIB, TEC et SNCB qui sont sur votre carte MOBIB.
Lors de la prochaine proposition de renouvellement d'un abonnement, vous devrez à nouveau payer des frais administratifs à hauteur de 5 euros pour la nouvelle carte MOBIB.
Attention ! Il n’est pas possible de charger de nouveaux produits sur une carte expirée. Dans ce cas, demandez une nouvelle carte MOBIB ici. Les contrats en cours peuvent être transférés depuis la carte MOBIB expirée.
Attention :
Votre carte MOBIB actuelle expire-t-elle, et allez-vous recevoir une nouvelle carte MOBIB, conjointement avec votre abonnement renouvelé ? Dans ce cas, continuez à utiliser votre carte MOBIB actuelle jusqu'à la date d'expiration de votre abonnement en cours. N'utilisez la nouvelle carte MOBIB qu'à partir de la date de début de l'abonnement renouvelé. En effet, la nouvelle carte MOBIB ne contiendra que l'abonnement renouvelé.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.