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Comment vérifier que mon abonnement se trouve sur ma carte MOBIB après paiement ?

En ligne

Vos abonnements, ainsi que ceux de votre famille, peuvent être gérés facilement en ligne. De plus, vous pouvez vérifier à tout moment quels sont vos abonnements, et leur durée de validité.

  1. Créez un compte, ou connectez-vous à delijn.be/mijnaccount
  2. Allez dans « Produits » > « Abonnements », et associez votre ou vos carte(s) MOBIB.

Comment puis-je associer ma carte MOBIB à mon compte ?

Dans l’application

  1. Connectez-vous dans l'application. Assurez-vous de disposer de la version la plus récente.
  2. Allez dans Produits > Abonnements et cliquez sur « Ajouter »
  3. Maintenez votre carte MOBIB contre le dos de votre smartphone ou saisissez les cinq derniers chiffres de votre carte MOBIB et votre date de naissance.

Seule votre carte MOBIB physique est valable comme titre de transport à bord du bus ou du tram. Afin de pouvoir vous fournir des informations de voyage pertinentes, il importe que vous scanniez systématiquement votre titre de transport de manière correcte.

Au sein des bus ou des trams

  1. Appuyez sur la touche « Info » bleue du valideur MOBIB.
  2. Passez votre carte MOBIB devant le cercle bleu du valideur MOBIB.
  3. L’abonnement valable avec mention de la date d’expiration apparaît à l’écran.

Consultez les détails de votre abonnement par le biais de l'application My MoBIB.

Si vous disposez d'un appareil Android NFC, et après avoir scanné votre carte MOBIB à bord de l'un de nos véhicules, vous pourrez utiliser l'application My MoBIB afin de consulter les détails de votre abonnement.

Votre abonnement n’est-il pas chargé sur votre carte MOBIB ? Contactez-nous afin que nous puissions le vérifier

Quand mon abonnement sera-t-il chargé sur ma carte MOBIB à la suite du paiement?

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