En ligne
Votre (vos) abonnement(s) ou ceux de votre famille peut (peuvent) facilement être géré(s) en ligne. Par ailleurs, vous pouvez également vérifier à tout moment quels sont vos abonnements et leur date de validité.
À cet égard, vous pouvez associer votre (vos) carte(s) MOBIB à votre compte. Vous aurez besoin de votre code postal, d'un compte sur le site delijn.be, ainsi que du numéro de votre carte MOBIB.
Connectez-vous sur delijn.be/mijnaccount, et associez ensuite votre (vos) carte(s) MOBIB. Vous pouvez le faire dans le menu, sous « produits ».
Au sein des bus ou des trams
- Appuyez sur la touche « Info » bleue du valideur MOBIB.
- Passez votre carte MOBIB devant le cercle bleu du valideur MOBIB.
- L’abonnement valable avec mention de la date d’expiration apparaît à l’écran.
Vous avez payé en ligne sur le site ?Votre abonnement sera chargé sur votre carte dès le lendemain à 10 h.
Vous avez payé au moyen du lien qui se trouvait dans l’e-mail que nous vous avons envoyé ? Votre abonnement sera chargé sur votre carte le jour ouvrable suivant le paiement à 10 h.
Vous avez payé par virement ? Votre abonnement sera chargé sur votre carte MOBIB dans les 7 jours ouvrables.
Si vous avez un appareil Android NFC une fois que vous avez scanné votre carte MOBIB sur l'un de nos véhicules, vous pouvez consulter vos données d'abonnement via l'application My MoBIB.
Attention :
Votre carte MOBIB actuelle expire-t-elle, et allez-vous recevoir une nouvelle carte MOBIB, conjointement avec votre abonnement renouvelé ? Dans ce cas, continuez à utiliser votre carte MOBIB actuelle jusqu'à la date d'expiration de votre abonnement en cours. N'utilisez la nouvelle carte MOBIB qu'à partir de la date de début de l'abonnement renouvelé. En effet, la nouvelle carte MOBIB ne contiendra que l'abonnement renouvelé.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.