Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Comment De Lijn contrôle-t-elle un ticket ?

Les tickets achetés auprès de De Lijn à partir du 3 novembre 2021

  • Votre ticket activé sera répertorié sous la rubrique « Billets activés». Lors d’un contrôle, cliquez sur « Afficher les détails » pour que le contrôleur de De Lijn puisse scanner votre code QR.
  • Ces données comprennent aussi votre nom et votre prénom. Il se peut que le contrôleur de De Lijn vous demande également de présenter votre carte d'identité.
  • En cas de problème technique ou de problème avec votre téléphone portable, le contrôleur de De Lijn peut alors toujours rechercher le m-ticket activé dans notre système. À cet égard, cette recherche s’effectuera sur la base de votre nom et de votre prénom figurant sur votre carte d'identité.

mceclip0.pngmceclip2.png

Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?