Vous pouvez prolonger votre abonnement de quatre façons. Après réception du paiement, votre nouvel abonnement est chargé automatiquement sur votre carte MOBIB actuelle.
Vous n’avez plus de carte MOBIB ou elle a expiré ?
Si vous l’avez perdue ou si elle a été volée, la meilleure chose à faire est d’en demander une nouvelle. Si votre carte a expiré, nous vous en facturons automatiquement une nouvelle à l’achat de votre abonnement. Combien coûte une nouvelle carte MOBIB?
---
Prolonger votre abonnement en ligne sur le site
Vous n’avez pas encore reçu notre proposition ou vous souhaitez la modifier ? Pas besoin d’attendre.
- Rendez-vous sur le site delijn.be/koopabo.
- Cochez la case « Renouveler un abonnement ».
Choisissez la date de début et la période de validité, et introduisez le numéro de registre national du ou des abonné(s) pour lequel (lesquels) vous souhaitez acheter un abonnement. - Les éventuelles réductions familiales et communales* sont directement prises en compte.
- Payez avec Visa, Mastercard ou Bancontact. Dès la réception de votre paiement, nous vous enverrons un courrier électronique de confirmation.
*Habitez-vous au sein d’une commune qui exige une attestation pour l'octroi de la réduction ? Si tel est le cas, vous pouvez effectuer votre demande en ligne en vue de l’obtention d’un abonnement avec une réduction communale.
Conseil
Vérifiez si votre abonnement se trouve sur votre carte MOBIB en la scannant devant un valideur MOBIB dans le bus ou le tram.
---
Prolonger votre abonnement grâce à notre proposition
Nous vous envoyons une proposition de prolongation par e-mail ou par courrier avant l’expiration de votre abonnement.
Proposition par e-mail
- Si nous sommes en possession de votre adresse e-mail, nous vous envoyons notre proposition par e-mail.
- Si vous acceptez les produits proposés, il vous suffit de payer et de prolonger votre abonnement en cliquant sur le lien dans l’e-mail. Les modes de paiement possibles sont Visa, American Express, MasterCard ou Bancontact. Vous recevez un e-mail de confirmation après réception du paiement.
- Votre nouvel abonnement sera chargé sur votre carte MOBIB le jour ouvrable suivant, dès 10 h.
Proposition par courrier
- Si nous ne sommes pas en possession de votre adresse e-mail, nous vous envoyons notre proposition par la poste.
- Vous payez par virement.
- Nous chargerons votre nouvel abonnement sur votre carte MOBIB dans les 7 jours ouvrables après réception du paiement.
---
Vous n’y parvenez pas en ligne ?
Dans certains cas, il arrive que vous ne puissiez pas prolonger directement votre abonnement en ligne.
Découvrez les situations concernées et ce que vous pouvez faire.
Vous pouvez aussi vous rendre dans un Lijnwinkel.
- Présentez votre carte d’identité.
- Réglez par Bancontact, Visa ou Mastercard.
- Nous chargeons directement votre abonnement sur votre carte MOBIB.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.