Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Ma ticket ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

  • Le cas échéant, utilisez un autre scanneur auprès du conducteur, ou à bord du véhicule.
  • Un titre de transport est-il toujours activé sur votre carte ? Vous pouvez facilement vérifier cette information à l'aide de la touche bleue d'information au niveau du distributeur automatique de tickets, ou du scanneur situé à bord du véhicule. Ici aussi, vous pouvez voir combien de trajets sont encore sur votre carte.
  • Passez dans une boutique Lijnwinkel, où l’employé pourra tester votre carte, et l'échanger si nécessaire.
  • Achetez un autre titre de transport si votre carte ne fonctionne pas, sinon vous risquez une amende.

carte électronique

Attention!

il est important de tenir le titre de transport devant le scanneur jusqu'à l’apparition d’un « V » sur fond vert. Si vous n'attendez pas assez longtemps, votre carte sera invalidée. Votre titre de transport de 10 trajets sera à nouveau activée la prochaine fois que vous la tiendrez suffisamment longtemps devant le scanneur.

Notre Vérificateur de solde vous permet de vérifier le nombre de trajets encore disponibles sur votre titre de transport de 10 trajets, et ce, dès le lendemain de son utilisation. Si votre titre de transport de 10 trajets est bloquée, vous recevrez un message d'erreur.

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Si ce message n’apparaît pas dans notre Vérificateur de solde, vous pouvez faire tester la carte, et éventuellement l'échanger.

 

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