Après avoir introduit votre demande, vous devez patienter durant au moins 10 jours. En effet, De Lijn, Cambio et Blue-bike ont besoin de cette période pour convertir votre demande en un abonnement.
- Si vous souhaitez toujours contacter De Lijn, vous pouvez les joindre en composant le numéro de téléphone suivant : 015 68 68 50.
- Vous pouvez contacter Cambio en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : vlaanderen@cambio.be, ou en composant le numéro de téléphone suivant : 09 242 32 17. N'oubliez pas de mentionner que vous avez introduit une demande relative à la formule d’essai dans le cadre de l’action de déménagement.
- Vous pouvez contacter Blue-bike en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : info@blue-bike.be. N'oubliez pas de mentionner que vous avez introduit une demande relative à la formule d’essai dans le cadre de l’action de déménagement.
- Votre commune n’est pas en mesure de vous fournir de plus amples informations relatives à la formule d’essai pour laquelle vous avez introduit une demande. Les employés de la commune vous ont communiqué les premières informations, mais ce sont les partenaires de mobilité susmentionnés qui se chargent ensuite du traitement de votre demande.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.