Vous pouvez supprimer le moyen de paiement par le biais du site Internet ou de l'application, au niveau des détails de votre compte.
Par le biais du site Internet :
- Allez dans « Mon compte», et connectez-vous si vous ne l'avez pas encore fait.
- Choisissez « Moyens de paiement » dans le menu.
- À présent, vous pouvez voir votre moyen de paiement associé. Pour l’instant, il n’est possible d’associer qu’un seul moyen de paiement. Veuillez sélectionner ce dernier. Vous pouvez maintenant supprimer votre moyen de paiement et/ou en ajouter un nouveau.
Par le biais de l'application :
- Sous l'onglet « plus », cliquez sur « mes moyens de paiement ».
- À présent, vous pouvez voir votre moyen de paiement associé. Pour l’instant, il n’est possible d’associer qu’un seul moyen de paiement.
- Vous voyez maintenant les détails de ce moyen de paiement. Cliquez sur « supprimer ».
- Confirmez que vous êtes certain(e) de vouloir supprimer cette carte.
- À présent, votre moyen de paiement a bien été supprimé.
Avez-vous rencontré un problème pour supprimer votre moyen de paiement ? Ne vous inquiétez pas, nous serons heureux de vous aider par le biais du formulaire de contact disponible sur le site Internet. Au niveau de l’application, veuillez cliquer sur « Des suggestions à propos de l’app ? ». Nous mettrons tout en œuvre pour tenter de trouver la cause du problème technique.
Encore des questions à ce sujet ?
Veuillez compléter ce formulaire.