Questions & Contact

Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Comment m'inscrire à la newsletter 'informations sur mesure' ?

Nos véhicules suivent souvent des déviations planifiées en raison de travaux de voirie ou d'événements. Nous sommes conscients du fait que cette situation peut être une source de désagréments. Cliquez ici pour découvrir la façon dont nous vous informons à ce sujet.

Ne manquez aucune information grâce aux « info op maat »

Une déviation est-elle prévue au niveau de votre ligne de bus ou de tram ? Dans ce cas, nous vous informerons alors des déviations, et vous proposerons des solutions alternatives. Ainsi, vous savez précisément à quel arrêt vous devez monter ou descendre, et quelle est la déviation empruntée par votre ligne de bus ou de tram.

Par le biais de l’application

  • Allez dans les paramètres de l'application.
  • Cliquez sur « modifier les autorisations ».
  • Modifiez vos préférences au niveau des autorisations.
  • Cliquez sur « notifications push » pour recevoir des messages push et/ou sur « informations de voyage personnalisées » afin de recevoir des notifications dans l'application.

Par courrier électronique

  • Créez un profil, ou connectez-vous.
  • Recherchez votre ligne de bus ou de tram dans le champ de recherche, et sauvegardez-la dans votre profil.
  • Activez l'option « Restez informé(e) par courrier électronique ».

blijf-op-de-hoogte-via-email.jpg

Préférez-vous ne pas recevoir de courriers électroniques ? Découvrez les déviations prévues au moyen de notre planificateur d'itinéraire.

Website

Le planificateur d’itinéraire

Comment puis-je voir si mon plan de route a été impacté par un détour ? Si vous demandez un plan de route via notre application ou via notre site internet, et que votre arrêt d'embarquement, de transfert ou de dépose a été impacté par un détour, notre planificateur de route en tiendra déjà compte dans la proposition que vous recevrez.

overzicht_routeplanning.jpg

Aperçu des principaux changements

L'horaire ou l'itinéraire changent-ils, y a-t-il un événement ayant un impact sur le service ? Ensuite, vous pouvez trouver plus d'informations via notre articles d'actualité ou à travers elle aperçu.

Des questions sur ce sujet ?
Remplissez le formulaire de contact dans. Nous répondrons à votre question dans les 5 jours ouvrables.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?