Remplissez ce formulaire et envoyez-nous les informations nécessaires.
Faites-le dès que possible après avoir recueilli les informations suivantes :
- la date à laquelle vous avez oublié ou perdu quelque chose dans le bus ou dans le tram ainsi que les heures approximatives de montée et de sortie du véhicule ;
- la ligne de bus ou de tram sur laquelle vous avez oublié l’objet et la direction dans laquelle vous l’avez prise ;
- une description complète de l’objet perdu ou oublié : couleur, matériau, caractéristiques, contenu, si votre identité ou vos coordonnées de contact se trouvent sur l’objet ;
- vos coordonnées : votre adresse e-mail et un numéro de téléphone (mobile) auquel nous pouvons vous joindre.
Après réception de votre déposition, nous chercherons votre bien aux objets trouvés sur la base des informations que vous nous avez transmises. Si nous retrouvons votre bien, nous vous contacterons et conviendrons avec vous d’un lieu où vous pourrez venir le rechercher.
Cependant, il est possible qu'un autre voyageur ait trouvé votre article, nous ne pouvons donc pas le trouver.
Vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 14 jours après l’enregistrement de votre déposition ? Nous n’avons alors malheureusement pas retrouvé votre objet. Si l’objet n’est pas réclamé par son propriétaire dans les 2 mois, nous le retirerons de nos locaux de stockage.
Vous pouvez également contactez De Lijninfo au numéro 0700 220 200 (0,30 euro/min). Par ailleurs, vous pouvez également nous joindre par l’entremise de Facebook ou de Twitter. Enregistrez votre article qu' une seule fois.
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