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Que dois-je faire si j’ai perdu un objet dans le bus ou dans le tram?

Tous les objets trouvés sur les trajets effectués par De Lijn sont placés en ligne sur iLost dans les 5 jours ouvrables.

Consultez la liste des objets enregistrés pour voir si votre objet s’y trouve.

Objets trouvés chez De Lijn | iLost

Si vous avez trouvé votre objet en ligne, vous pouvez le réclamer.

Remplissez le formulaire de réclamation de manière aussi complète que possible. Plus vous communiquez d'informations dans votre réclamation, plus nous pourrons aisément établir si vous êtes le propriétaire légitime de l’objet et plus vite nous pourrons vous le restituer.

Tenez compte d'un délai de 3 jours ouvrables pour le traitement de votre réclamation.

Nous facturons des frais administratifs et d’envoi pour le traitement et la restitution des objets trouvés. Après 6 mois, nous éliminons les objets trouvés de nos entrepôts.

Si votre objet ne se trouve pas en ligne, il se peut que vous l’ayez perdu sur un trajet effectué par un sous-traitant de De Lijn. Complétez ce formulaire, nous établirons quel sous-traitant a effectué ce trajet et nous transmettrons votre notification. Le sous-traitant vous contactera s’il dispose de votre objet.

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