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Comment pouvons-nous vous aider?

Terug

Que dois-je faire si j’ai perdu un objet dans le bus ou dans le tram?

Tous les objets trouvés sur les trajets effectués par De Lijn et De Lijn Flex sont placés en ligne sur iLost dans les 5 jours ouvrables.

Consultez la liste des objets enregistrés pour voir si votre objet s’y trouve.

Objets trouvés chez De Lijn | iLost

Si vous avez trouvé votre objet en ligne, vous pouvez le réclamer.

Remplissez le formulaire de réclamation de manière aussi complète que possible. Plus vous communiquez d'informations dans votre réclamation, plus nous pourrons aisément établir si vous êtes le propriétaire légitime de l’objet et plus vite nous pourrons vous le restituer.

Tenez compte d'un délai de 3 jours ouvrables pour le traitement de votre réclamation.

Après 6 mois, nous retirons les objets trouvés de nos entrepôts. Les documents personnels tels que les cartes d'identité et les cartes de paiement sont conservés pendant 2 semaines. Ils sont ensuite détruits.

Avez-vous perdu quelque chose dans un flexbus ?

Vous avez oublié quelque chose dans un flexbus et il y a moins d'une heure ? Appelez le centre De Lijn Flex (015 40 88 88). Il vérifiera si le conducteur est toujours en route et si votre objet a été retrouvé. Cela fait plus longtemps ? Dans ce cas, suivez la procédure iLost-procdure, décrite ci-dessus.

 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?