Par le biais du site Internet
Souhaitez-vous générer une preuve d'achat ? Souhaitez-vous savoir quels sont les tickets que vous avez utilisés ou transmis, et à quel moment ? Dans ce cas, vous pouvez alors consulter la plateforme de gestion de l'historique des tickets.
Connectez-vous, et cliquez sur « Mon profil » (en haut à droite), « Ma ligne » > « Historique » (colonne de gauche). L'historique de vos tickets apparaît. Vous y trouverez la date d'achat et la dernière activation de chaque titre de transport. De plus, vous pouvez également voir en un coup d'œil de quel produit il s'agit, et le prix que vous avez payé. Avez-vous transmis le titre de transport à une autre personne ? Vous verrez alors la date à laquelle il a effectivement quitté votre zone de tickets, et est apparu dans celle du bénéficiaire.
Avez-vous besoin d'un aperçu des trajets que vous avez effectués dans le cadre de votre travail ? Si tel est le cas, sélectionnez les « tickets achetés », et téléchargez un aperçu au format PDF.
Consulter l'historique de vos tickets
Par le biais de l’application
Cliquez sur l'onglet « tickets » au niveau de la partie inférieure de l’écran. Connectez-vous en utilisant la méthode de votre choix. Vos tickets disponibles apparaîtront alors immédiatement. Cliquez ensuite sur les trois points en haut à droite. Un menu s'affiche. Cliquez sur « Consulter l'historique ». L'historique de vos tickets s'affiche. Vous y trouverez la date d'achat, d’utilisation ou de transmission de chaque titre de transport.
Avez-vous besoin d'un aperçu des trajets que vous avez effectués dans le cadre de votre travail ? Si tel est le cas, sélectionnez les « tickets achetés », et téléchargez un aperçu au format PDF.