Page d’accueil du Centre d’aide Support et Contact – De Lijn
Envoyer une demande
Connexion
  • Titres de transport
  • Abonnement eShop
  • Offre professionnelle
  • Accessibilité
  • Support et Contact
  • Deutsch
  • English
  • Nederlands
Afficher le menu
De Lijn
  • Recherche d'itinéraire
  • Arrêts
  • Lignes
Indiquez d'abord votre emplacement.
  • Aucune suggestion n' a été trouvée.
  1. Support et Contact – De Lijn
  2. Offre professionnelle
  3. Questions générales

Questions générales

  • Qu'est-ce qu'un système de tiers payant ?
  • Comment prendre un rendez-vous avec un chargé de clientèle de De Lijn en tant qu’employeur?
  • Comment puis-je conclure un contrat de tiers payant pour mes employés ?
  • En tant qu’employeur, au niveau des frais de quels titres de transport puis-je proposer une intervention financière à l’attention de mes employés ?
  • En tant qu'employeur, puis-je également proposer une intervention au niveau des frais administratifs des cartes MOBIB ?
  • Comment le système de tiers payant fonctionne-t-il pour les tickets SMS en tant qu'employeur?
  • En tant qu’employeur, vais-je bénéficier d’une réduction grâce au système du tiers payant ?
  • De Lijn applique-t-elle également le système des 80-20 % pour le prix d’un abonnement, comme c’est le cas à la SNCB ?
  • Puis-je proposer à mes employés un abonnement combiné (De Lijn + une autre compagnie de transports en commun) ?
  • Différentes parties peuvent-elles contribuer au prix d’un même abonnement en tant que tiers payant ?
  • En tant que tiers payant, puis-je contribuer au prix des tickets dans le cadre de déplacements occasionnels et/ou professionnels ?
  • La société De Lijn propose-t-elle une aide aux entreprises en vue de sensibiliser les employés à l’utilisation des transports en commun ?
  • Comment le système du tiers payant fonctionne-t-il pour les abonnements en tant qu'employeur ?
  • À qui puis-je m’adresser si je veux faire afficher de la publicité sur un véhicule de De Lijn ?
  • Comment puis-je rester au courant des nouveautés et des informations pertinentes sur les services B2B?
Info voyage
  • Calculateur d'itinéraire
  • Arrêts
  • Lignes
  • Plans des réseaux & répartition des quais
  • Busphone
  • Transports en soirée et de nuit
  • Transport vers des événements
  • Le Tram du Littoral
Titres de transport
  • Tickets
  • Abonnements
  • Le paiement sans contact
  • Titre de transport sur une carte électronique
  • Réductions et tarifs préférentiels
  • Points de prévente
  • Conditions générales de voyage
Offre professionnelle
  • Transport de vos travailleurs
  • Afficher sur les bus ou les trams
  • Transport pour les élèves
  • Informations de voyage sur mesure
  • Accès aux informations de voyage
  • Invitation fournisseurs M-Ticketing
A propos de De Lijn
  • Organisation
  • Actualités
  • Campagnes et actions
Contact
  • FAQ
  • De LijnInfo
  • Lijnwinkels
  • Siège
  • Demande d'attestation en ligne
  • Enregistrement d'un voyage accessible en fauteuil roulant
  • Disclaimer
  • Privacy
  • Déclaration d’accessibilité

© 2020 De Lijn - Vlaamse Vervoermaatschappij Auteursrecht

  • Home
  • Recherche d'itinéraire
  • Arrêts
  • Lignes
  • Profil
  • Favorieten
    • Routes en locaties
    • Arrêts
    • Lignes
  • Voorkeuren
    • Arrêt
    • Ligne
    • Accessibilité
  • Producten
    • Abonnements
    • Abonnementen historiek
    • Tickets
    • Tickets historiek
  • Privacy
  • Deutsch
  • English
  • Nederlands
  • Titres de transport
  • Abonnement eShop
  • Offre professionnelle
  • Accessibilité
  • Support et Contact
  • Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous ...

    • Par le biais du formulaire de contact
    • Par le biais de Facebook ou Twitter
    • Par le biais d'une Boutique de Lijn (Lijnwinkel)
    • Appelez 070 220 200 (€0.30/min)
      Vous trouverez ici toutes les informations légales sur notre service téléphonique 070 220 200
  • Liens et pages utiles

  • Centrale du BusphoneNuméros de téléphone et services pour la centrale du Busphone

  • Prises de vues et séance de photoDemandez ici

  • Travailler pour De Lijn Découvrez nos offres d'emploi

Recherche par mot-clé Recherche par mot-clé dans la rubrique "questions et contact"
  • Partagez cet article sur
  • Avez-vous encore des questions ou des informations supplémentaires ? N’hésitez pas à nous les communiquer ici.
  • hh: mm
    • {field}: ne peut pas être vide.
    • {field}: n'est pas correct.
    • Introduisez la date d'aujourd'hui, ou une date antérieure.
    • Ce fichier est trop volumineux. La taille du fichier ne peut pas dépasser 20 Mb.
  • Uw ticket nummer is #{ticket_id}