Questions générales
- Qu'est-ce qu'un système de tiers payant ?
- Comment prendre un rendez-vous avec un chargé de clientèle de De Lijn en tant qu’employeur?
- Comment puis-je conclure un contrat de tiers payant pour mes employés ?
- En tant qu’employeur, au niveau des frais de quels titres de transport puis-je proposer une intervention financière à l’attention de mes employés ?
- En tant qu'employeur, puis-je également proposer une intervention au niveau des frais administratifs des cartes MOBIB ?
- Puis-je afficher l’horaire de passage à un arrêt à l’attention de mes visiteurs ou des employés au niveau d’un écran d'information?
- Comment le système de tiers payant fonctionne-t-il pour les tickets SMS en tant qu'employeur?
- En tant qu’employeur, vais-je bénéficier d’une réduction grâce au système du tiers payant ?
- De Lijn applique-t-elle également le système des 80-20 % pour le prix d’un abonnement, comme c’est le cas à la SNCB ?
- Puis-je proposer à mes employés un abonnement combiné (De Lijn + une autre compagnie de transports en commun) ?
- Différentes parties peuvent-elles contribuer au prix d’un même abonnement en tant que tiers payant ?
- En tant que tiers payant, puis-je contribuer au prix des tickets dans le cadre de déplacements occasionnels et/ou professionnels ?
- Comment puis-je insérer le planificateur d'itinéraire de De Lijn sur mon site Internet ?
- La société De Lijn propose-t-elle une aide aux entreprises en vue de sensibiliser les employés à l’utilisation des transports en commun ?
- Comment le système du tiers payant fonctionne-t-il pour les abonnements en tant qu'employeur ?
- À qui puis-je m’adresser si je veux faire afficher de la publicité sur un véhicule de De Lijn ?
- Comment puis-je rester au courant des nouveautés et des informations pertinentes sur les services B2B?