Le changement de mobilité
Questions générales
Busphone
Transport des élèves
Les informations de voyage
- Où et quand puis-je trouver des informations concernant l’aspect du nouveau réseau (général et spécifique à ma zone de transport), ainsi que des informations concernant les nouveaux arrêts, les numéros de ligne, les temps de parcours, etc. ?
- Puis-je déjà découvrir mon nouvel itinéraire à partir du moment du changement de mobilité, et les autres moyens de transport sont-ils inclus ?
- Où et à partir de quand puis-je trouver des informations non numériques concernant les itinéraires (le plan du réseau, un dépliant De Lijn, un dépliant d'information, etc.) à partir du moment du changement de mobilité?
- Des correspondances seront-elles prévues entre les zones de transport et les lignes transfrontalières à partir du moment du changement de mobilité?
- Où puis-je trouver des informations spécifiques relatives à mon (mes) arrêt(s) à partir du moment du changement de mobilité?
Les tickets et les abonnements
- A partir du moment du changement de mobilité, mon abonnement restera-t-il valable, et pour quels moyens de transport (et qu'en est-il du Busphone) ?
- Des tarifs distincts s’appliqueront-ils aux déplacements à bord des véhicules de De Lijn et des autres opérateurs (par exemple : Hoppin) à partir du moment du changement de mobilité?
- Les tarifs de De Lijn vont-ils changer ?