Acheter un titre de transport par sms (ticket et ticket à la journée par sms)
- Quel message dois-je envoyer pour acheter un ticket ou un ticket à la journée par sms ?
- Que faire si la batterie de mon smartphone est vide ou s'il y a un dysfonctionnement lors du contrôle de mon ticket SMS ?
- Que dois-je faire si le temps disponible de mon ticket par sms est écoulé ?
- Puis-je acheter un ticket ou un ticket à la journée par sms par l’intermédiaire d’un opérateur de téléphonie mobile étranger ?
- Que se passe-t-il si mon crédit est insuffisant pour acheter un ticket ou un ticket à la journée par SMS ?
- Quelle est la différence d’utilisation entre les utilisateurs de téléphonie mobile par le biais des systèmes prépayés et postpayés par SMS? ?
- Puis-je acheter des tickets ou des tickets à la journée par sms si je possède un abonnement d’entreprise pour mon téléphone mobile ?
- Puis-je utiliser des sms gratuits pour acheter un ticket par sms ou un ticket à la journée par sms?
- Puis-je acheter un ticket par sms ou un ticket à la journée par sms si je me trouve déjà dans le bus ou dans le tram ?
- Un ticket par sms peut-il être transféré ?
- Que se passe-t-il si le réseau de téléphonie mobile est temporairement en panne ou en dérangement au moment que j'achète un titre de transport par SMS?
- Par le biais de quels opérateurs mobiles puis-je acheter un ticket par sms ou un ticket à la journée par sms ?