Page d’accueil du Centre d’aide Support et Contact – De Lijn
Envoyer une demande
Connexion
  • Titres de transport
  • Abonnement eShop
  • Offre professionnelle
  • Accessibilité
  • Support et Contact
  • Deutsch
  • English
  • Nederlands
Afficher le menu
De Lijn
  • Recherche d'itinéraire
  • Arrêts
  • Lignes
Indiquez d'abord votre emplacement.
  • Aucune suggestion n' a été trouvée.
  1. Support et Contact – De Lijn
  2. Billets et cartes journalières
  3. Acheter un titre de transport par le biais du site Internet ou de l’application (ticket, carte de 10 trajets & ticket à la journée)

Acheter un titre de transport par le biais du site Internet ou de l’application (ticket, carte de 10 trajets & ticket à la journée)

  • Comment puis-je acheter un ticket, une carte de 10 trajets ou un ticket à la journée par le biais du site Internet et de l'application ?
  • Pourquoi la carte de 50 trajets ne figure-t-elle pas dans l'application?
  • Combien de temps la carte de 50 trajets est-elle valable?
  • Où puis-je acheter une carte de 50 trajets?
  • Je voyage fréquemment à bord des véhicules de De Lijn, quel titre de transport est-il intéressant pour moi?
  • Comment supprimer le moyen de paiement associé pour l’achat d’ un titre de transport ?
  • Comment puis-je associer mon moyen de paiement pour l’achat d’ un titre de transport ?
  • Comment puis-je activer mon ticket, mon ticket à la journée ou une carte de 10 trajets?
  • Combien de temps un titre de transport reste-t-il valable ?
  • Comment puis-je savoir si je dispose encore de tickets associés à mon numéro de téléphone portable ?
  • Quelle est la durée de validité d'un ticket ?
  • Comment De Lijn contrôle-t-elle un ticket ?
  • Que dois-je faire si le temps disponible de mon ticket est écoulé ?
  • Que faire si la batterie de mon smartphone est à plat, si je n'ai pas de données mobiles ou en cas de panne lors du contrôle de mon ticket
  • Ai-je besoin d'une connexion Internet active pour voyager à l’aide d’un ticket ?
  • Comment puis-je payer mes titres de transport ?
  • Que dois-je faire si les tickets que j'ai achetés ne s’affichent pas ?
  • Au terme du paiement, mes tickets n'apparaissent pas dans l'application. Que dois-je faire ?
  • Je n’arrive pas à activer mon ticket, que dois-je faire ?
  • Qu’advient-il de mes tickets si je dois réinstaller l'application ?
  • Pourquoi dois-je créer un compte pour acheter des tickets ?
  • Comment acheter un ticket par l’entremise de l’un des partenaires de De Lijn ?
  • Puis-je acheter un ticket au moyen d’une carte bancaire étrangère ?
  • Que dois-je faire si je ne reçois pas le SMS contenant le code de vérification pour réinitialiser mon numéro quand j’ai encore des titres de transport ?
  • Puis-je voyager en compagnie de plusieurs personnes à l’aide d’un seul smartphone ou d’un seul téléphone portable ?
  • Puis-je acheter un titre de transport par le biais du Wi-Fi ?
  • Que vais-je recevoir si j'ai acheté ou activé un titre de transport ?
  • Que se passe-t-il s’il y a un dérangement au niveau du réseau ou si je n’ai pas de réseau au moment que je veux utiliser mon ticket ?
  • Puis-je acheter un ticket avec une carte SIM étrangère ?
  • Quelles données à caractère personnel dois-je partager pour acheter un ticket ?
  • 1
  • 2
  • ›
  • »
Info voyage
  • Calculateur d'itinéraire
  • Arrêts
  • Lignes
  • Plans des réseaux & répartition des quais
  • Busphone
  • Transports en soirée et de nuit
  • Transport vers des événements
  • Le Tram du Littoral
Titres de transport
  • Tickets
  • Abonnements
  • Le paiement sans contact
  • Titre de transport sur une carte électronique
  • Réductions et tarifs préférentiels
  • Points de prévente
  • Conditions générales de voyage
Offre professionnelle
  • Transport de vos travailleurs
  • Afficher sur les bus ou les trams
  • Transport pour les élèves
  • Informations de voyage sur mesure
  • Accès aux informations de voyage
  • Invitation fournisseurs M-Ticketing
A propos de De Lijn
  • Organisation
  • Actualités
  • Campagnes et actions
Contact
  • FAQ
  • De LijnInfo
  • Lijnwinkels
  • Siège
  • Demande d'attestation en ligne
  • Enregistrement d'un voyage accessible en fauteuil roulant
  • Disclaimer
  • Privacy
  • Déclaration d’accessibilité

© 2020 De Lijn - Vlaamse Vervoermaatschappij Auteursrecht

  • Home
  • Recherche d'itinéraire
  • Arrêts
  • Lignes
  • Profil
  • Favorieten
    • Routes en locaties
    • Arrêts
    • Lignes
  • Voorkeuren
    • Arrêt
    • Ligne
    • Accessibilité
  • Producten
    • Abonnements
    • Abonnementen historiek
    • Tickets
    • Tickets historiek
  • Privacy
  • Deutsch
  • English
  • Nederlands
  • Titres de transport
  • Abonnement eShop
  • Offre professionnelle
  • Accessibilité
  • Support et Contact
  • Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous ...

    • Par le biais du formulaire de contact
    • Par le biais de Facebook ou Twitter
    • Par le biais d'une Boutique de Lijn (Lijnwinkel)
    • Appelez 070 220 200 (€0.30/min)
      Vous trouverez ici toutes les informations légales sur notre service téléphonique 070 220 200
  • Liens et pages utiles

  • Centrale du BusphoneNuméros de téléphone et services pour la centrale du Busphone

  • Prises de vues et séance de photoDemandez ici

  • Travailler pour De Lijn Découvrez nos offres d'emploi

Recherche par mot-clé Recherche par mot-clé dans la rubrique "questions et contact"
  • Partagez cet article sur
  • Avez-vous encore des questions ou des informations supplémentaires ? N’hésitez pas à nous les communiquer ici.
  • hh: mm
    • {field}: ne peut pas être vide.
    • {field}: n'est pas correct.
    • Introduisez la date d'aujourd'hui, ou une date antérieure.
    • Ce fichier est trop volumineux. La taille du fichier ne peut pas dépasser 20 Mb.
  • Uw ticket nummer is #{ticket_id}