Acheter un titre de transport par le biais du site Internet ou de l’application (m-ticket, m-card10 & m-daypass)
- Je n'ai pas reçu le SMS comprenant le code de vérification en vue de réinitialiser mon numéro ?
- Puis-je acheter des m-tickets sans limitation si j'ai un abonnement auprès de mon opérateur GSM?
- Y-a-t-il une différence d'utilisation entre les utilisateurs de gsm prépayés et sur facture pour les titres de transport M??
- Puis-je acheter un titre de transport par le biais du Wi-Fi ?
- Comment De Lijn contrôle-t-elle un M-ticket ?
- Qu’est-ce qu’une M-card10 ?
- Comment puis-je acheter un m-ticket, une m-card10 ou un m-daypass ?
- Puis-je voyager avec plusieurs personnes en utilisant un seul smartphone ou GSM ?
- Que vais-je recevoir si j'ai acheté ou activé un titre de transport M ?
- Comment puis-je activer mon m-ticket, mon m-daypass ou un ticket de ma m-card10 ?
- Que se passe-t-il s’il y a un dérangement au niveau du réseau ou si je n’ai pas de réseau ?
- Puis-je acheter des M-tickets si je possède un abonnement d’entreprise pour mon smartphone ?
- L'achat de m-tickets foncionne-t-il avec tous les opérateurs de services de gsm?
- Puis-je acheter un M-ticket avec une carte SIM étrangère ?
- Quelles données à caractère personnel dois-je partager pour acheter un M-ticket ?
- Qu’advient-il de mes M-tickets si je dois réinstaller l'application ?
- Combien de titres de transport M puis-je commander en même temps ?
- Combien de temps un m-titre de transport reste-t-il valable ?
- Vais-je perdre mes titres de transport m qui figurent dans l'application lorsque j'achète un nouvel appareil ?
- Comment puis-je payer mes titres de transport M ?
- Puis-je obtenir une preuve de paiement relative à mon M-ticket à l’attention de mon employeur ?
- Que dois-je faire si le temps disponible de mon M-ticket est écoulé ?