Page d’accueil du Centre d’aide Support et Contact – De Lijn
Envoyer une demande
Connexion
  • Titres de transport
  • Abonnement eShop
  • Offre professionnelle
  • Accessibilité
  • Support et Contact
  • Deutsch
  • English
  • Nederlands
Afficher le menu
De Lijn
  • Recherche d'itinéraire
  • Arrêts
  • Lignes
Indiquez d'abord votre emplacement.
  • Aucune suggestion n' a été trouvée.
  1. Support et Contact – De Lijn
  2. Billets et cartes journalières
  3. Acheter un titre de transport par le biais du site Internet ou de l’application (m-ticket, m-card10 & m-daypass)

Acheter un titre de transport par le biais du site Internet ou de l’application (m-ticket, m-card10 & m-daypass)

  • Je n'ai pas reçu le SMS comprenant le code de vérification en vue de réinitialiser mon numéro ?
  • Puis-je acheter des m-tickets sans limitation si j'ai un abonnement auprès de mon opérateur GSM?
  • Y-a-t-il une différence d'utilisation entre les utilisateurs de gsm prépayés et sur facture pour les titres de transport M??
  • Puis-je acheter un titre de transport par le biais du Wi-Fi ?
  • Comment De Lijn contrôle-t-elle un M-ticket ?
  • Qu’est-ce qu’une M-card10 ?
  • Comment puis-je acheter un m-ticket, une m-card10 ou un m-daypass ?
  • Puis-je voyager avec plusieurs personnes en utilisant un seul smartphone ou GSM ?
  • Que vais-je recevoir si j'ai acheté ou activé un titre de transport M ?
  • Comment puis-je activer mon m-ticket, mon m-daypass ou un ticket de ma m-card10 ?
  • Que se passe-t-il s’il y a un dérangement au niveau du réseau ou si je n’ai pas de réseau ?
  • Puis-je acheter des M-tickets si je possède un abonnement d’entreprise pour mon smartphone ?
  • L'achat de m-tickets foncionne-t-il avec tous les opérateurs de services de gsm?
  • Puis-je acheter un M-ticket avec une carte SIM étrangère ?
  • Quelles données à caractère personnel dois-je partager pour acheter un M-ticket ?
  • Qu’advient-il de mes M-tickets si je dois réinstaller l'application ?
  • Combien de titres de transport M puis-je commander en même temps ?
  • Combien de temps un m-titre de transport reste-t-il valable ?
  • Vais-je perdre mes titres de transport m qui figurent dans l'application lorsque j'achète un nouvel appareil ?
  • Comment puis-je payer mes titres de transport M ?
  • Puis-je obtenir une preuve de paiement relative à mon M-ticket à l’attention de mon employeur ?
  • Que dois-je faire si le temps disponible de mon M-ticket est écoulé ?
Info voyage
  • Calculateur d'itinéraire
  • Arrêts
  • Lignes
  • Plans des réseaux & répartition des quais
  • Busphone
  • Transports en soirée et de nuit
  • Transport vers des événements
  • Le Tram du Littoral
Titres de transport
  • Tickets
  • Abonnements
  • Le paiement sans contact
  • Titre de transport sur une carte électronique
  • Réductions et tarifs préférentiels
  • Points de prévente
  • Conditions générales de voyage
Offre professionnelle
  • Transport de vos travailleurs
  • Afficher sur les bus ou les trams
  • Transport pour les élèves
  • Informations de voyage sur mesure
  • Accès aux informations de voyage
  • Invitation fournisseurs M-Ticketing
A propos de De Lijn
  • Organisation
  • Actualités
  • Campagnes et actions
Contact
  • FAQ
  • De LijnInfo
  • Lijnwinkels
  • Siège
  • Demande d'attestation en ligne
  • Enregistrement d'un voyage accessible en fauteuil roulant
  • Disclaimer
  • Privacy
  • Déclaration d’accessibilité

© 2020 De Lijn - Vlaamse Vervoermaatschappij Auteursrecht

  • Home
  • Recherche d'itinéraire
  • Arrêts
  • Lignes
  • Profil
  • Favorieten
    • Routes en locaties
    • Arrêts
    • Lignes
  • Voorkeuren
    • Arrêt
    • Ligne
    • Accessibilité
  • Producten
    • Abonnements
    • Abonnementen historiek
    • Tickets
    • Tickets historiek
  • Privacy
  • Deutsch
  • English
  • Nederlands
  • Titres de transport
  • Abonnement eShop
  • Offre professionnelle
  • Accessibilité
  • Support et Contact
  • Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous ...

    • Par le biais du formulaire de contact
    • Par le biais de Facebook of Twitter
    • Appelez 070 220 200 (€0.30/min)
    • Par le biais d'une Boutique de Lijn (Lijnwinkel)
  • Liens et pages utiles

  • Centrale du BusphoneNuméros de téléphone et services pour la centrale du Busphone

  • Prises de vues et séance de photoDemandez ici

  • Travailler pour De Lijn Découvrez nos offres d'emploi

Recherche par mot-clé Recherche par mot-clé dans la rubrique "questions et contact"
  • Partagez cet article sur
  • Avez-vous encore des questions ou des informations supplémentaires ? N’hésitez pas à nous les communiquer ici.
  • hh: mm
    • {field}: ne peut pas être vide.
    • {field}: n'est pas correct.
    • Introduisez la date d'aujourd'hui, ou une date antérieure.
    • Ce fichier est trop volumineux. La taille du fichier ne peut pas dépasser 20 Mb.
  • Uw ticket nummer is #{ticket_id}