Offre professionnelle
Questions générales
- Qu'est-ce qu'un système de tiers payant ?
- Comment prendre un rendez-vous avec un chargé de clientèle de De Lijn en tant qu’employeur?
- Comment puis-je conclure un contrat de tiers payant pour mes employés ?
- En tant qu’employeur, au niveau des frais de quels titres de transport puis-je proposer une intervention financière à l’attention de mes employés ?
- En tant qu'employeur, puis-je également proposer une intervention au niveau des frais administratifs des cartes MOBIB ?
Gestion des contrats
- Comment puis-je, en tant qu’employeur, demander un nouveau contrat de tiers payant ?
- Mon employé(e) possède déjà une carte MOBIB d'une autre société de transports en commun. Comment l'abonnement de De Lijn peut-il également être chargé sur cette carte ?
- Comment puis-je résilier le lien entre mon entreprise et un employé au niveau du portail B2B? Comment demander un remboursement ?
- Pourquoi mon employé n'a-t-il pas reçu un formulaire de virement pour payer la carte MOBIB et/ou sa quote-part personnelle ?
- Mon employé a payé sa quote-part (pour l'abonnement et/ou la carte MOBIB), quand recevra-t-il sa carte MOBIB avec l'abonnement ?
Facturation des contrats
- Il y a une erreur au niveau de la facture de mon organisation (système de tiers payant), que dois-je faire ?
- En tant que tiers payant, quand et comment puis-je obtenir la facture ?
- Que signifie « aucun abonnement ne sera facturé en raison de la possession d’un abonnement personnel non remboursable » au niveau du portail B2B ?