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Où trouver les informations en temps réel à propos de mon bus ou de mon tram ?
Comment puis-je suivre mon bus/tram en temps réel sur la carte ?
Comment puis-je planifier un itinéraire ?
Comment utiliser la fonction « alerte d’arrêt » dans l'application ?
Comment la fonction « Suivez votre trajet » fonctionne-t-elle dans l'application ?
Quelles sont les possibilités de l'application de De Lijn ?
De quoi ai-je besoin pour pouvoir utiliser l’application ou le site Internet de De Lijn ?
Je n’arrive pas à voir mon bus ou mon tram par le biais de la fonction « Suivez votre trajet ». Pour quelle raison ?
Pourquoi mon véhicule ne s’affiche-t-il pas au niveau de la carte disponible dans l'application ?
Où puis-je poser des questions ou soumettre des commentaires concernant l'application ?
Pourquoi l'emplacement de mon bus/tram qui s’affiche sur la carte disponible dans l'application effectue-t-il des sauts brusques de manière soudaine ?
Pourquoi l'emplacement en temps réel de mon bus/tram ne correspond-il pas à celui indiqué au niveau de la carte disponible dans l'application ?
Dois-je marquer mon accord pour suivre mon véhicule sur la carte disponible dans l'application ?
Où puis-je trouver les alertes d’arrêt dans l'application ?
Quelles autorisations dois-je donner pour utiliser la fonction « Suivez votre trajet » ?
Pourquoi ai-je besoin d’un Bluetooth et de données mobiles pour pouvoir utiliser la fonction « Suivez votre trajet » ?
Puis-je utiliser les données de De Lijn pour créer ma propre application ?
À quelle fréquence l'application est-elle mise à jour ?